Bouton pubis
Bonjour,
J'espère que vous allez bien !
Je suis un homme et au niveau du pubis près de verge j'ai un bouton de couleur beige légèrement élevé ( mais petit ) qui est présent depuis au moins 10 ans il n'a jamais bougé, impossible à l'enlever mais ne dérange pas ni gratte ni il a changé de taille ni quoi que ce soit :).
Je souhaite savoir tout de même ce que c'est, est-ce que vous avez une idée de ce que ça peut être et je suis inquiet aussi en me disant si c'est pas une mst ou lst type condylomes papillomavirus... ?
Je vous remercie par avance !
A voir également:
- Bouton pubis
- Pubis - Accueil - Système reproducteur
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Poil incarné pubis - Accueil - Autres problèmes de peau
- Furoncle pubis photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
Bonjour,
Attention !!!
Rien ne permet d'affirmer que Matheo à exactement le même problème que toi .
Les descriptions écrites, le plus souvent trop approximatives, ne permettent absolument pas d' affirmer quoi que ce soit.
Question : avez vous comparé "en réel " votre bouton respectif ? Bref, vous vous êtes examinés mutuellement ?
Non ? Alors seul ton médecin pourra te dire ce qu'est réellement ce "bouton". Et évite d'accepter les avis et conseils d'internautes dont on ignore les compétences et connaissances dans le domaine médical.
Je vous remercie pour votre réponse, je vais consulter ce sera plus préférable, merci pour vos conseils !
C'est effectivement préférable de consulter.