Peur d'avoir avalé un bout de verre

AigleSilencieux48 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 9 mai 2024 à 15:00
AigleSilencieux48 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 9 mai 2024 à 19:16

Bonjour, hier j'ai bu une gorgée de ma bouteille de bière, j'ai avalé et je n'ai rien senti, mais ensuite j'ai senti un morceau de verre sur ma langue, je l'ai enlevé et j'ai vu un petit morceau cassé sur le bout de la bouteille. Je n'ai ressenti aucune douleur dans la gorge ou ailleurs. Aujourd'hui, je suis allée plusieurs fois aux toilettes et je n'ai pas vu de sang dans mes selles et je n'ai toujours pas ressenti de gêne. Cela fait 15 heures. Dois-je m'inquiéter ou est-il peu probable que j'aie avalé des morceaux de verre ?

2 réponses

DCI Messages postés 87392 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 405
9 mai 2024 à 17:55

Bonjour,

 "ou est-il peu probable que j'aie avalé des morceaux de verre ?"

 Il nous est impossible de le savoir !

 Par contre, à supposer que tu ais avalé un minuscule éclat, il ne devrait pas créer de problème particuliers.

 Surveille malgré tout et si cela t'inquiète,va voir ton médecin, s'il l'estime nécessaire, une simple radio classique du thorax et de l'abdomen permettra de faire le point.


0
AigleSilencieux48 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024
9 mai 2024 à 19:16

Merci pour votre réponse, n'ayant aucun symptome pour l'instant je vais surveiller durant les prochains jours et consulterais en cas de douleurs ou tout autre symptome.

0