Petits grumeaux blancs à l’intérieur du vagin
Résolu/Fermé
ma4545
-
10 déc. 2017 à 03:42
joraline Messages postés 45030 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 28 juil. 2019 à 18:14
joraline Messages postés 45030 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 28 juil. 2019 à 18:14
Bonjour,
J’ai récemment remarqué, que j’avais de petits grumeaux/morceaux blancs à l’intérieur de mon vagin. Je n’ai pas de démangeaisons ou de douleurs, mais si j’insère un doigt il en ressort avec plein de résidus blancs.
Ce n’est pas gluant et ça ne sort pas dans mes pertes, mais seulement quand je touche les parois de mon vagin.
Quelqu’un a une idée de ce que ça peut être?
J’ai récemment remarqué, que j’avais de petits grumeaux/morceaux blancs à l’intérieur de mon vagin. Je n’ai pas de démangeaisons ou de douleurs, mais si j’insère un doigt il en ressort avec plein de résidus blancs.
Ce n’est pas gluant et ça ne sort pas dans mes pertes, mais seulement quand je touche les parois de mon vagin.
Quelqu’un a une idée de ce que ça peut être?
A voir également:
- Vagin granuleux
- Morceaux blancs vagin - Meilleures réponses
- Morceaux blanc vagin - Meilleures réponses
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Petits boutons/grain dans le vagin, MST ??? - Forum Symptomes et maladies courantes
- Sein granuleux - Accueil - Questions gynécologiques
Modifié le 13 mai 2019 à 06:29