La fin de mon gland ne se décolle pas de ma peau

Résolu
Sevan - 27 juil. 2019 à 02:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 juil. 2019 à 18:49
Bonjour, je m'appelle sevan j'ai 14 an est j'ai une question je n'arrive pas à d'écoles ma peux de la fin de mon gland je n'os pas ant parler a mes parents car j'ai un peu peur
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 27 juil. 2019 à 18:49
Je ne suis absolument pas d'accord car Sevan risque de souffrir :

D'adhérences préputiales qui effectivement peuvent disparaitre avec le temps :
Tu peux essayer de pincer le bout de ton prépuce et d'uriner. Ton prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider à décoller en douceur, progressivement, ces adhérences.

Mais ce qui est important si tu ne peux pas te décalotter complètement, peut être souffre tu d'un phimosis , il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer

2