Urgent, retard de règle [Résolu]

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
35461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
- 27 juil. 2019 à 22:37
Bonjour,
J’ai 16 ans je suis censé avoir mes règles le 24 juillet or on est le 27 juillet et toujours rien. Cependant, le 19 juillet j’ai fais les préliminaires avec mon copain mais il s’agissait pas de la première fois pourtant c’est la première fois que j’ai un retard et cela me stresse énormément (je suis hypocondriaque de base). Je voudrais savoir s’il pourrait avoir un risque de grossesses sachant qu’il serait impossible pour moi de faire un test. Et lors des préliminaires, après qu’il est ejacule, je m’essuie et il ne me doigte pas mais au moins 15 min plus tard. Je n’ai pas de douleur aux seins, ni de nausée mais juste un retard de règle qui me stresse. Et je ressens des sensations aux ovaires mais rien ne vient.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
35461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
2917
1
Merci
Bonjour,

Qu'avez vous fait pendant ces préliminaires ?

il y a eu contact entre vos deux sexes nus ? éjaculation près de ta vulve ? par exemple.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15301 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
D’accord et encore une dernière question, je ne sais pas si c’est parce que je stresse mais j’ai l’impression d’avoir envie fréquemment d’uriner Donc je ne sais pas si c’est parce que je l’ai lu en tant que symptôme spécifique de la grossesse et étant donné que je stresse je me le crée.
joraline
Messages postés
35461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
2917 > Nela -
Le stress, tu vas te trouver un tas de raisons pour stresser encore plus :-)
Merci énormément de m’avoir répondu
Bonsoir, je voudrai savoir si c’est normal que j’ai l’impression d’avoir tout le temps envie de roter ou d’avoir une «  boule dans la gorge » ou si c’est juste liée au stress ? Je pense que j’irai quand même faire une prise de sang pour être rassurer.
joraline
Messages postés
35461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
2917 -
En tout cas ce ne sont pas des symptômes de grossesse ;-)
Commenter la réponse de joraline
Messages postés
35461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
2917
0
Merci
En tout cas ce ne sont pas des symptômes de grossesse :-)
Publi-information
Commenter la réponse de joraline