Urgent, retard de règle

Résolu
Nela - 27 juil. 2019 à 08:23
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 juil. 2019 à 22:37
Bonjour,
J’ai 16 ans je suis censé avoir mes règles le 24 juillet or on est le 27 juillet et toujours rien. Cependant, le 19 juillet j’ai fais les préliminaires avec mon copain mais il s’agissait pas de la première fois pourtant c’est la première fois que j’ai un retard et cela me stresse énormément (je suis hypocondriaque de base). Je voudrais savoir s’il pourrait avoir un risque de grossesses sachant qu’il serait impossible pour moi de faire un test. Et lors des préliminaires, après qu’il est ejacule, je m’essuie et il ne me doigte pas mais au moins 15 min plus tard. Je n’ai pas de douleur aux seins, ni de nausée mais juste un retard de règle qui me stresse. Et je ressens des sensations aux ovaires mais rien ne vient.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
27 juil. 2019 à 08:41
Bonjour,

Qu'avez vous fait pendant ces préliminaires ?


il y a eu contact entre vos deux sexes nus ? éjaculation près de ta vulve ? par exemple.
2
Bonjour, merci de répondre.
Non, il n’y a eu aucun pénétration et il a ejaculer sur mon ventre et il m’a donner une serviette pour que je messuie et en général on prend une douche après sauf que la je devais rentrer car j’avais un rdv et je n’avais pas le temps.
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063 > Nela
27 juil. 2019 à 08:48
Est ce qu'il y a eu contact entre vos deux sexes nus sans pénétration ? parce qu 'un simple contact suffit pas besoin d'éjaculer pour tomber enceinte.
0
Nan, pendant les préliminaires chacun « s’occupe » du sexe de l’autre mais il n’y a pas de contact entre nos deux sexe.
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063 > Nela
27 juil. 2019 à 08:53
Ok. Donc pas de problème. Sans doute un retard sans conséquence le système hormonal n'est pas toujours régulier les retards sont fréquents sans vraiment de causes.
0
Et cela mm s’il le doigt qqe minutes après ? Ou si le sperme s’est écoulé sur le lit et qu’on reste après en sous-vêtement peut il y avoir des conséquences ? Je stresse tellement que depuis j’en ai une boule à la gorge. Je lui en ai parler et ol ma dit que sa mère dit que le risque est impossible et que je n’avais rien à craindre cependant je part du principe qu’on aurait pu être négligent à un moment et qu’il m’ai doigté aleos qu’il en avait peut être un peu sur les doits avant qu’il ejacule.
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
27 juil. 2019 à 22:37
En tout cas ce ne sont pas des symptômes de grossesse :-)
0