Douleurs dorsales quand je respire
Résolu
Soso62
-
1 août 2019 à 07:47
DCI Messages postés 88486 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 1 août 2019 à 10:00
DCI Messages postés 88486 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 1 août 2019 à 10:00
A voir également:
- Douleurs dorsales quand je respire
- Douleur côté droit sous poitrine : quand je respire - Accueil - Douleur
- Douleurs reins - Accueil - Reins
- Douleurs omoplates - Accueil - Douleur
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs plexus solaire - Accueil - Système nerveux
3 réponses
DCI
Messages postés
88486
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
37 725
1 août 2019 à 10:00
1 août 2019 à 10:00
OK
Comme tu voudras.
"Publier" sur le forum ne permet pas d'obtenir un quelconque diagnostic.
L'essentiel d'un acte médical est d'examiner la personne ...
Comme tu voudras.
"Publier" sur le forum ne permet pas d'obtenir un quelconque diagnostic.
L'essentiel d'un acte médical est d'examiner la personne ...
DCI
Messages postés
88486
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
37 725
1 août 2019 à 09:10
1 août 2019 à 09:10
Bonjour,
Vu le contexte et le nombre de causes différentes possibles à ces douleurs, il est indispensable d'aller consulter afin d'avoir un diagnostic précis.
Lorsque l'on ne connait pas la cause précise d'une anomalie, il ne faut surtout pas traiter "au hasard" et avec des médicaments pouvant être soit inadaptés, soit potentiellement dangereux ou contre-indiqués
Vu le contexte et le nombre de causes différentes possibles à ces douleurs, il est indispensable d'aller consulter afin d'avoir un diagnostic précis.
Lorsque l'on ne connait pas la cause précise d'une anomalie, il ne faut surtout pas traiter "au hasard" et avec des médicaments pouvant être soit inadaptés, soit potentiellement dangereux ou contre-indiqués
Merci pour votre retour. J'aimerai ne pas consulter pour si peu. C'est pourquoi je publie ici. Je comprends qu'il est toujours mieux d'aller consulter mais très souvent j'y vais pour rien au final. Donc, là, je ne veux plus aller le voir. Je vais faire avec ce que j'ai. Merci en tout cas pour le temps que vous m'avez accordé.
Bonne journée.
Bonne journée.