Douleurs dorsales quand je respire
Résolu
A voir également:
- Douleurs dorsales quand je respire
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur côté droit sous poitrine : quand je respire - Accueil - Douleur
- Douleurs plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Douleurs omoplates - Accueil - Douleur
- Douleurs reins - Accueil - Reins
3 réponses
OK
Comme tu voudras.
"Publier" sur le forum ne permet pas d'obtenir un quelconque diagnostic.
L'essentiel d'un acte médical est d'examiner la personne ...
Comme tu voudras.
"Publier" sur le forum ne permet pas d'obtenir un quelconque diagnostic.
L'essentiel d'un acte médical est d'examiner la personne ...
Bonjour,
Vu le contexte et le nombre de causes différentes possibles à ces douleurs, il est indispensable d'aller consulter afin d'avoir un diagnostic précis.
Lorsque l'on ne connait pas la cause précise d'une anomalie, il ne faut surtout pas traiter "au hasard" et avec des médicaments pouvant être soit inadaptés, soit potentiellement dangereux ou contre-indiqués
Vu le contexte et le nombre de causes différentes possibles à ces douleurs, il est indispensable d'aller consulter afin d'avoir un diagnostic précis.
Lorsque l'on ne connait pas la cause précise d'une anomalie, il ne faut surtout pas traiter "au hasard" et avec des médicaments pouvant être soit inadaptés, soit potentiellement dangereux ou contre-indiqués
Merci pour votre retour. J'aimerai ne pas consulter pour si peu. C'est pourquoi je publie ici. Je comprends qu'il est toujours mieux d'aller consulter mais très souvent j'y vais pour rien au final. Donc, là, je ne veux plus aller le voir. Je vais faire avec ce que j'ai. Merci en tout cas pour le temps que vous m'avez accordé.
Bonne journée.
Bonne journée.