Avoir un avis

Résolu
julien - 30 juil. 2019 à 09:50
DCI Messages postés 88459 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 30 juil. 2019 à 15:03
Bonjour, je suis opéré depuis le 1è juin 2019 d'une deuxième prothèse totale et depuis ma sortie le 21 juin je ne peux rien faire aucun exercice car j 'ai trop de douleur , alors je prends depuis des médicaments j 'ai eu morphine et autre cachets avec des effets indésirables ,alors re contact avec mon chirurgien qui me donne des anti inflammatoires d 'autres cachets pose de la glace toutes les deux heures mais sans grand résultat donc maintenant il ne faut plus que je fasse d 'effort pendant 1 mois ensuite attendre le 11 septembre pour faire une mise au point , je me tourne vers vous pour savoir si je peux néanmoins faire des exercices car encore 2 mois c'est long je faisais du sport maintenant plus rien que dois je faire dans mon cas j 'ai un prothèse totale avec dans le milieu de cette prothèse une tige je ne connais pas le nom de cette prothèse merci de vos renseignements A Lorette

2 réponses

DCI Messages postés 88459 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 37 719
30 juil. 2019 à 10:37
Bonjour,

De quelle prothèse s'agit il : hanche ou probablement genou ? Merci de préciser.
1
merci d'avoir répondu aussi rapidement prothèse complète du genou une deuxième prothèse beaucoup plus implorante que la première merci de vos conseil
cordialement
0
DCI Messages postés 88459 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 37 719
30 juil. 2019 à 15:03
Ne pas encore forcer sur ce genou ni le soumettre à trop d'effort. Il faut suivre les conseils du chirurgien et tout dépendra du bilan de septembre. Les applications de glace sont excellentes et le recours aux antalgiques et anti-inflammatoires se comprend tout à fait.
Pour éviter de trop laisser "fondre" la musculature, des exercices en piscine serait favorables (si piscine disponible ...)

0