Langue chargée de mucus beige et gout désagréable

Résolu
simandre71 -  
 Gitane63 -
Bonjour,

quand je me réveille le matin, la bouche sèche et j'ai un gout très désagréable dans la bouche ! je me suis aperçue que ma langue était recouverte d'un mucus couleur café au lait ! c'est écoeurant ! j'ai beau me laver la bouche avec du produit antifongique et me brosser les dents tous les jours, ça ne passe pas ! que puis-je faire ? je me demande à quoi celà est dû!
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42855 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702
 
Probablement une mycose buccale toujours très difficile à éradiquer
REvoir un medecin et peut être faire un prélèvement
0
simandre71
 
merci pour votre avis ! j'en ai déjà eu en 2009 et le médecin m'avait prescrit une multitude de flacons de de ne sais quel produit, genre suspension à boire ! il m'a fallu des mois pour m'en débarrasser ! je consulte le 30 de ce mois ! je lui montrerai ma langue !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42855 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702
 
C’est effectivement le problème avec les mycoses
0
Gitane63
 
Apres examen des selles un spécialiste m’a dit : GLOSSITE psychosomatique ; ou souvent due au port de prothèse dentaire.
1 comprime d’OEMINE par jour/ 1 mois + 3 rinçages bouche/ jour avec bicarbonate alimentaire 3 cuillères à café dans 1 verre d’eau 3 fois / jour.
Si résultat négatif voir stomatologue.
Cordialement.
0