Une maladie ? [Résolu]

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
69584
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
- 1 août 2019 à 14:02
Bonjour, alors jai une boule aussi au seins gauche jai 14 ans et jai lu que cela était normal mais ce qui m'inquiète cest que celui ou jai les boules a coté de l'aisselle le seins et plus remonter que le seins de droite et il a une fossette a coté de la ou sont les boules... jai besoin d'aide s'il vous plait
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
69584
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
13657
1
Merci
Bonjour,

A 14 ans, on ne vient pas rechercher sur le Net des avis et solutions à ses "problèmes de santé" (si problème il y a ...)
On en parle à ses parents et on va consulter son médecin traitant. Car il faut TOUJOURS commencer par être EXAMINÉE avant d'avoir un avis médical quelconque.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15285 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Mais est-ce que cest dangereux..
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
69584
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
13657
1
Merci
Je répète !!! => "Car il faut TOUJOURS commencer par être EXAMINÉE avant d'avoir un avis médical quelconque. "

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15285 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
0
Merci
Mais ma question est, est ce que vous croyez une maladie peut-être possible a mon âge !
Commenter la réponse de Kiss
Messages postés
69584
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
13657
0
Merci
De quelle "maladie" s'agit il exactement ?
Et je n'est que 14 ans donc je ne pense quand même que a mon âge une maladie au seins n'est pas possible car je suis en croissance mais sa m'inquiète
Messages postés
69584
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
13657
0
Merci
Tout organe est exposé à des "maladies", à tout âge.

La seule façon de savoir si l'on a un problème ou non est d'aller CONSULTER un médecin.

Je n'ai rien d'autre à ajouter sinon que tu arrêtes de trainer sur le Net pour te faire des "auto-diagnostics" tout aussi faux les uns que les autres !!