Agoraphobe
Résolu
Idris820
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
-
6 sept. 2009 à 13:08
Profil bloqué - 30 sept. 2009 à 20:28
Profil bloqué - 30 sept. 2009 à 20:28
7 réponses
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 13:10
6 sept. 2009 à 13:10
Bonjour,
Comment ça :"si ça se transmet" si tu parles de contagion non , cette maladie est psychologique, rien à voir avec un virus ou une bactérie.
Comment ça :"si ça se transmet" si tu parles de contagion non , cette maladie est psychologique, rien à voir avec un virus ou une bactérie.
Idris820
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
6 sept. 2009 à 13:14
6 sept. 2009 à 13:14
Ok , merci de ta réponse rapide !
Je sais pas si elle est psychologique
Je ne parle pas de contagnion , je parle de :agoraphobe
Je sais pas si elle est psychologique
Je ne parle pas de contagnion , je parle de :agoraphobe
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
6 sept. 2009 à 21:03
6 sept. 2009 à 21:03
bonsoir ! oula ! hiihi
tu as dis que ta copine était agoraphobe et tu demande si ça se transmet...mayo t'explique que l'agoraphobie n'est pas une maladie physique mais psychologique.( maladie mentale)
l'agoraphobie est comme tu l'as dis : peur de sortir de chez soi , des grands espaces ou au contraire de la foule
etc..qui se soigne avec des psychologues
alors que voulais tu dire par : ça se transmet ?
tu as dis que ta copine était agoraphobe et tu demande si ça se transmet...mayo t'explique que l'agoraphobie n'est pas une maladie physique mais psychologique.( maladie mentale)
l'agoraphobie est comme tu l'as dis : peur de sortir de chez soi , des grands espaces ou au contraire de la foule
etc..qui se soigne avec des psychologues
alors que voulais tu dire par : ça se transmet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
6 sept. 2009 à 21:24
6 sept. 2009 à 21:24
désolée de te contredire ! l'agoraphobie est belle et bien une pathologie psychiatrique !
même si il finit par en découler des symptôme cliniques la base n'est pas explicable médicalement
!
après que les psy parviennent à soigner ça.. je dirais que ça dépend du degré de la maladie et des personnes
même si il finit par en découler des symptôme cliniques la base n'est pas explicable médicalement
!
après que les psy parviennent à soigner ça.. je dirais que ça dépend du degré de la maladie et des personnes
Bonjour
Ex-agoraphobe, j'ai conçu un guide pratique pour lutter efficacement contre cette chose qui nous pourrit la vie.
et ça marche. J'en suis la preuve
http://agoraphobie.over-blog.org/
Ex-agoraphobe, j'ai conçu un guide pratique pour lutter efficacement contre cette chose qui nous pourrit la vie.
et ça marche. J'en suis la preuve
http://agoraphobie.over-blog.org/