Prendre une douche xD
Résolu/Fermé
Serbini
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Serbini Messages postés 36 Statut Membre -
Serbini Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour qu'on ne me voie pas mon pénis dans les douches. xD
Je suis super complexé, et je veux pas être le seul à ne pas prendre de douche. Pis, à quinze ans, les moqueries ça fuse.
7 cm au repos, c'est pas top. ='(
Et c'est normal qu'elle ne prenne que 3 cm en bandant ? xD
Merci d'avance. ;)
J'aimerais savoir comment faire pour qu'on ne me voie pas mon pénis dans les douches. xD
Je suis super complexé, et je veux pas être le seul à ne pas prendre de douche. Pis, à quinze ans, les moqueries ça fuse.
7 cm au repos, c'est pas top. ='(
Et c'est normal qu'elle ne prenne que 3 cm en bandant ? xD
Merci d'avance. ;)
A voir également:
- Douche collective homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Faire l'amour sous la douche - Accueil - Faire l'amour
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Vasectomie homme prix - Accueil - Opérations
22 réponses
salut,
la bonne taille pour prendre une douche (devant tes potes au sport je présume) c'est 25 cm.
si non laves toi au gant!
la bonne taille pour prendre une douche (devant tes potes au sport je présume) c'est 25 cm.
si non laves toi au gant!
Bien mon pote si tu es obligé de prendre une douche collective alors tu peux te laver en slip, bien sûr invente quelque chose pour qu'il te laisse, sans qu'ils soupçonnent quelques choses. Bon à propos de la longueur du pénis sache qu'il existe des produits pour le grossir, mais ne compte pas sur moi pour te donner le nom. En d'autres termes je te le déconseille. Parlons naturel surement depuis ton enfance tu n'as jamais enlevé ton slip... Trop exagéré, je veux juste dit que depuis que tu es tout petit tu porte un slip; ce qui peut entraine un ralentissement sur le développement du pénis. Ce n'est pas encore tard tu peux commencer maintenant. Ne porte pas régulièrement ton caleçon et tu verras (Cela peut augmenter ton pénis) ... C'est naturel. Pense s'y
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais essayer... Mais, faut que je mette mes caleçons au sale quand même, sinon ma mère va se demandr. xD
Prend ta douche et calisse toi des autres. Je joue au badminiton à chaque semaine avec des potes de mon âge (16ans) et après nous prenons notre douche ensembles. Nous nous voyons tous à poils et il n'y a personne qui se moque des autres. Pour ma part je fais 16cm en érection, mais la taille en érection n'est pas importante puisque en général té pas bander ds douche. Moi il m,est arrivé quelques fois de parler de sexe avec mes potes genre penser aux belles filles de l'école mais ds ce cas nous étions tous bander dans notre douche et nous étions tous en train de jouer avec notre service 3 pièces.