Fausse couche précoce

Résolu
aigleindien - 29 sept. 2009 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 03:20
Bonjour,
j'ai eu une grossesse jumelée, de vrai jumeaux à 7 semaines, j'ai été très heureuse avec mon mari. je ne savais avant que j'avais des jumeaux, à un mois j'avais eu quelques vomissements mais surtout des nausées et un dégout de nourriture. A la première semaine j'ai saigné deux fois, à mon inquiétude j'ai fais une échographie précoce cependant rien n'était alarmant. Pendant l'échographie du premier tromestre? j'ai été dans un hopital privé soit disant réputé, le médecin m'avait annoncé avec un sang froid sans penser au conséquence psychologique qu'il y avait une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle c'est que j'ai des jumeaux, de vrai séparés par une membrane, je l'ai ai vu et j'ai été très émue mais la mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y avait pas de rythme cardiaque. au départ j'avais consulté une gynécologue de ville qui m'avait donné une fausse date, j'ai été enceinte d'une semaine alors qu'elle m'avait dit d'un mois. Bref, je ne savais pas si je devais pleurer ou etre contente, je suis sortie de la salle et je pensais comment l'annoncer à mon mari qui attendait tellement. Le lendemain, on a été à l'hopital public, j'ai passé une échographie parce que je saignais, on m'avait donné un RDV pour un éventuel curtage deux jours après, toutefois la nature m'avait devancé et la nuit meme j'ai été emmenée d'urgence à l'hopital parce que je perdais beaucoup de sang et en plus j'avais d'affreuses douleurs, bien sur il n'y avait pas de médecin, on m'avais mise sur une table d'échographie mais insuportable pendant 1h et demi, je croyais que j'allais mourir, on m'avait délaissé et puis après on m'avait administré une perfusion pour soulager la douleur, quelques minutes après on m'avait dis qu'il ne pouvait pas me garder, j'ai été encore souffrante et le pire c'est que mon mari était au travail cette nuit là. Au jour du curtage, on m'avait rassuré que le curtage n'était plus nécessaire et qu'il fallait attendre un mois au moment des prochines règles pour repasser à nouveau une échographie pour s'assurer qu'il n'en reste rien. ça fait déjà une semaine de la fausse couche et hier j'ai eu un rapport avec mon mari. Voilà ça fait du bien d'en parler surtout avec des personnes au cas similaires, ça rassure.
Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire à présent, si je dois consulter un gynécologue ou attendre les prochaine règles?????
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 16:42
je suis désolée pour toi, je sais que ce n'est pas facile des faire une fc :(

moi, je te suggère de voir ta gynéco dans un mois quand même pour être sure que tout est ok ;)

Bonne chance à toi ;)
0
Merci de me répondre, cela me console vraiment
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 03:20
de rien, j'ai vécue la même chose en février 2009 à 5SA et en octobre 1198 à 24 sem de grossesse, je sais c'est quoi ;) Bonne chance encore ;)
0