Retard de régles
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà près de 1 an que j'ai arrêté ma pillule pour des raisons de santé. Depuis environ 3 mois j'ai des cycles d'environs 25-28jours. Seulement là, je suis a 5 jour de retard de régle. Est ce normal? Est ce que quelqu'un peut me dire au bout de combien de temps après l'arrêt de la pillule les régles reste a cycle régulier? Car moi je pensais qu'elles devenais régulière mais apparament non..
Merci beaucoup
Voilà près de 1 an que j'ai arrêté ma pillule pour des raisons de santé. Depuis environ 3 mois j'ai des cycles d'environs 25-28jours. Seulement là, je suis a 5 jour de retard de régle. Est ce normal? Est ce que quelqu'un peut me dire au bout de combien de temps après l'arrêt de la pillule les régles reste a cycle régulier? Car moi je pensais qu'elles devenais régulière mais apparament non..
Merci beaucoup
A voir également:
- Retard de régles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
6 réponses
bonjour,
as-tu des rapports dits à risques ? il ne faut pas négliger le risque de grossesse si tu ne prends plus la pillule.
as-tu des rapports dits à risques ? il ne faut pas négliger le risque de grossesse si tu ne prends plus la pillule.
Oui et non mon ami se retire avant d'éjaculer mais si je tombais enceinte ce ne serait pas un problème. Mais je voulais savoir quand mes régle doivent elle se régulariser?
Attention le retrait avant éjaculation n'est pas un moyen de contraception
Tu peux déjà faire un test de grossesse pour savoir si il faut ou pas écarter une grossesse pour justifier ce retard
Après on est pas des machines donc on peut avoir des périodes avec des cycles réguliers et le mois suivant etre décalée
Tu peux déjà faire un test de grossesse pour savoir si il faut ou pas écarter une grossesse pour justifier ce retard
Après on est pas des machines donc on peut avoir des périodes avec des cycles réguliers et le mois suivant etre décalée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question