Je ne sais pas ce qu il c est passé

Résolu
canelle - 3 oct. 2009 à 17:31
mayviinah Messages postés 34 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 18:32
Bonjour,

il m est arrivé quelque chose que je n est encore pu, m expliquer.

cela fait un bon mois que je suis constament fatigué, il sest révélé par la suite que je souffrais d une legère anémie.
j ai donc eu une pertubation de mon cycle qui n inquieta personne puisque c était "normalement" du a l anémie...

hier, jai fais un test de grossesse, il était positif.
ojourdhui, je sens comme des saignements arriver, au moment de mettre fin a ceux ci, je vis que cela ne sarréta pas de saigné, jusqu a gouter
et dun coup, un enorme caillot de sang s evacua. Je ne sais pas ce que c était
est ce une fausse couche?? ou parce que je n avais pas eu mes regles depuis un moment et c est une accumulation de sang qui a formé ce caillot???
vous est il deja arriver une histoire similaire, si oui, pouvez vous m éclairer.merci
A voir également:

4 réponses

mayviinah Messages postés 34 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 4
3 oct. 2009 à 17:50
salut,

Il y a à peu pré un ans j'ai aussi u cela donc j'etais totalement deregler pendant 2 mois j'avais pas mes regles puis 3 jours je les avait et aissi de suite et enfaite une fois j'ai changer mon salon de place et j'ai tirer les meuble pour nettoyer. Une fois terminer je me suis assisse et j'ai sentii quelque chose qui venait de tomber je suis allez au toilette et donc c'etait aussi un caillou de sans qui était tomber j'ai tous de suite penser que j'avais fais une fausse couche (mes bon je ne penser pas etre enceinte) j'etais paniquer et en faite j'en ai parler de suite et on ma dit que c'etais l'ovule qui etait tomber entierement et qu'il fallait pas que je m'afolle.


Donc voila j'espere que sa peu t'aider.
bisou
0
tu as eu mal toi??
moi, jai rien senti du tt
et la sachant ke nous sommes en plein week end, je nen saurai plus que lundi

j espere, et je pense finalement que ce doit etre cela...jai fais une fausse couche
wouhaa...c assez bizarre cette sensation d impuissance face a ce qui vient de ce passer.
0
mayviinah Messages postés 34 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 4
3 oct. 2009 à 18:09
Nan je n'est pas u mal du tout.

Nan je n'est pas dit que tu as fait une fausse couche je me suis peu etre mal exprimer pour ma part c'etait bien une ovule qui etait tomber (une ovule vide) je n'etait pas enceinte car tu c'est que quand on a nos regles c'est une ovule morte qui tombe chaque mois et moi du faites que je ne les avait pas pendant un certain temps cela a fait donc quel et tomber entierement mes je n'etait pas aceinte d'apré ce qu'on ma dit.
Apré je pense que pour toi il et peu etre arriver la meme chose que moi mes t cycle était il regulier??
0
absolument pas regulier depuis trois ou quatre mois

mais jai fais un test de grossesse (methode urinaire) recemment et il sest révélé positif
c est la la question que je me pose
0
mayviinah Messages postés 34 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 4
3 oct. 2009 à 18:18
Ok alor la je te conseille d'aller chercher un test de grossesse pour voir ci tu et toujours enceinte car dans ce cas la tu as peu etre fait une fausse couche.
0
jai envisager cette solution, mais je voulais attendre deux ou trois jours, peut etre que si jai vraiment fais une fausse couche, le taux dans l urine aura forcement baissé surtout d ici deux jours.
merci pour té reponses
0
mayviinah Messages postés 34 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 4
3 oct. 2009 à 18:32
Oui c vrai j'avais pas penser ou sinon va voir ton gygy des lundi il pourra t'en dire d'avantage.


De rien si sa a pu t'aider.
bisou
0