Signes de grossesse???

Résolu
lila - 29 sept. 2009 à 16:09
tanissia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 30 sept. 2009 à 05:05
Bonjour, je me permet de venir vers vous pour avoir quelques conseils.
j'ai arreté la pillule il y a peu début sept et je doi avoir mes regles le 6oct en principe,
mais depuis 1 semaine environ j'ai de fortes douleurs aus ovaires par intermitance ( surtout l'ovaire droit) et depuis 4-5 jours je ressent des pics de douleurs dans les seins et ne serai'ce que toucher mes tétons m'ai impossible ils me font très mal

qu'en pensez vous???
A voir également:

3 réponses

aider moi je vous en pris
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
29 sept. 2009 à 16:16
Bonjour,
Attention ça ne veut rien dire. Tu viens seulement d'arrêter ta contraception, ton corps est très certainement perturbé et essaie de reprendre une activité hormonale normale.
Cela peut persister plusieurs cycle avant que ça rentre dans l'ordre.

Si tu es enceinte (ce qui est également pas exclu) il faudra que tu attende un retard de règle pour faire un test.
0
tanissia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 05:05
ce n'est pas facile certe, mais je vous conseille de d'aller voire votre gygy, ou faire un teste sanguin, car les douleurs que tu vous avez peux etre du a une infection urinaire
0