Signes de grossesse???
Résolu
lila
-
tanissia Messages postés 2 Statut Membre -
tanissia Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je me permet de venir vers vous pour avoir quelques conseils.
j'ai arreté la pillule il y a peu début sept et je doi avoir mes regles le 6oct en principe,
mais depuis 1 semaine environ j'ai de fortes douleurs aus ovaires par intermitance ( surtout l'ovaire droit) et depuis 4-5 jours je ressent des pics de douleurs dans les seins et ne serai'ce que toucher mes tétons m'ai impossible ils me font très mal
qu'en pensez vous???
j'ai arreté la pillule il y a peu début sept et je doi avoir mes regles le 6oct en principe,
mais depuis 1 semaine environ j'ai de fortes douleurs aus ovaires par intermitance ( surtout l'ovaire droit) et depuis 4-5 jours je ressent des pics de douleurs dans les seins et ne serai'ce que toucher mes tétons m'ai impossible ils me font très mal
qu'en pensez vous???
A voir également:
- Signes de grossesse???
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
Bonjour,
Attention ça ne veut rien dire. Tu viens seulement d'arrêter ta contraception, ton corps est très certainement perturbé et essaie de reprendre une activité hormonale normale.
Cela peut persister plusieurs cycle avant que ça rentre dans l'ordre.
Si tu es enceinte (ce qui est également pas exclu) il faudra que tu attende un retard de règle pour faire un test.
Attention ça ne veut rien dire. Tu viens seulement d'arrêter ta contraception, ton corps est très certainement perturbé et essaie de reprendre une activité hormonale normale.
Cela peut persister plusieurs cycle avant que ça rentre dans l'ordre.
Si tu es enceinte (ce qui est également pas exclu) il faudra que tu attende un retard de règle pour faire un test.