Accouchement

Résolu
dolce - 22 sept. 2009 à 22:15
 fifi - 2 oct. 2009 à 21:36
Bonjour,
bonsoir voila je suis enceinte de six mois et j'ai peur de l'accouchent par voie basse pas forcement de la douleur que sa peut procurer mais des concequense sur mon vagin il peuvent me couper avec le ciseaux jusqu'a l'anus (exusez le therme) et j'ai peur que mon mari ne me desir plus apres car ils disent que sa ne redevient jamais comme avant l'accouchement sa s'elargie donc j'hesite je veux faire volontairement la cesarienne pour garder mon vagin intacte svp vous en pensez quoi? repondez si vous le pouviez merci d'avance.

7 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
22 sept. 2009 à 22:17
Bonjour

"car ils disent que sa ne redevient jamais comme avant"

Qui dit cela ?
Les magazines féminins ?
2
DEJA IL TE COUPE PA AU CISEAU ET MINTENAN IL TROUVE PLUS VRAIMENT JSQUA LANUS ET CET DES FILS QUI CE DISSOU TOU SEUL ET TU SEN KE CA TIRE LES PREMIER JOUR JAI EU ENFANT PAR VOI BASSE ET JAI PA DE PROBLEM AVC MON CONJOIN
0
j'ai eu trois enfants 2 fois j'ai été "tailler"
entre moi et mon conjoint tous va bien ,j'ai même l'impression qu'il apprécie plus qu'avant
0
Bonjour.moi j'ai eu une petite fille le 4avril 2009.Mon vagin est redevenu comme avant et je trouve meme que les rapport avec mon mari son encore mieu qu'avant .Alors n'ecoute pas les remeurs et l'accouchement et la plus belle des choses meme si c'est douloureux tu regretteré de faire une césarienne tu auré l'impression de ne pas avoir mis au monde ton enfant (c'es ce cas resenti ma copine)
Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour aviur vécu les deux types d'accouchements soit le premier par césarienne et le second par voie naturelle, je dois dire que je préfère de tous selui que j'ai vécu par voie naturelle. Premièrement se remettre d'une césarienne est long et douleureux. Ca m'a pris presque un mois avant d'être remise. Ce n,est pas agréable non plus vivre une naissance par accouchement. Tu ne peux pas prendre ton bébé toute de suite, tu es attaché sur une table... vraiment pas agréable... L'accouchement naturel, j'étais debout 2 hres apres.... j'ai pris mon bébé tout de suite. Mon mari a pu couper le cordon ombélicale, il n'a pas été traumatisé de me voir accoucher ! j'ai déchirer, j'ai eu 2 points de sutures mais quelque semaine plus tard plus rien n'y parraisait ... et j'ai peu avoir des relations sexuelles 3 semaine apres l'accouchement ce qui n'éŧait pas le cas lors de la céssarienne. J'ai demandé a mon mari si mon vagin était moin " ressérer" qu'avant le bébé et il m'a répondu que non. Il m'a même dit que s'était meilleur ! Probablement pcq durant l'accouchemetn tu utilise tes muscles pelviens et tu apprends a t'en servir !

NOn je te dis accoucher par voie naturel est bcp mieux pour toi, ton bébé et ton mari !
0
bonsoir , je voulais vous remercier toutes de m'avoir repondu vous m'avez beaucoup aidé ,maintenant j'ai plus envie d'accoucher par voie basse que la cesarienne merci encore une fois
0
bonjour moi jaimerais savoire si j'ai de quoi avoire peure d'un accouchement j'ai 20ans c'est mon premier bébé j'ai tres peur davoire mal mes sa c'est sur dans tou les ka
0
salut j'ai 29 ans j'ai accouché au mois d'aout de mon 1er enfant par voie basse j'ai souffert pendant les contractions que j'avais dans les reins j'ai eu 1 peridural donc plus de douleurs. quand tu vois ton bebe tu ne pense plus a rien d'autre en tout cas moi ca c passé comme ca.
0
merci mes jé un tatouage en bs du do et on ma di kon fezé pa de péridural
0
bon courage tu verra donner la vie c'est magnifique
biz
0