Suis-je enseinte ....

Résolu
Maryh1986 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 05:12
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 3 oct. 2009 à 20:43
Bonjour a toutes.

SVP , aidez moi ,j'ai faite des teste de grossesse mais sa me dit negatif ...Je m'explique en detail ...
Jai fait un teste 3 semaine avant mes regle mais on ma dit que c'étais trop ...donc resultat negatif :( mais comme je veux temps un enfant et que j'ai une tete dure jen es refaite un autre 3 jours apres ... ainsi de suite en tout jen es fait 5 entre le fin de mes regle et le debut de mes regle qui suite ( qui veux dire fin 8 septembre 2009 et prochaine pres du 3 octobre 2009 )... Alors je devrais bientot les avoir peut etre pas le 3 octobre pile dessus mais pres de sa !!! Et puis j'en es faite un autre aujours le 2 octobre 2009 mais c toujours negatif .Pis jai toujours pas mes regle et normalement 1 semaine avant mes regle je n'es pas d'appétit et jai des douleur térrible au ventre et au dos ..mais jai rien de sa ...tout se que jai ses des etourdissement gros appétit mal au sein ,brulement d'estoma ,mal a bas du ventre ( mais rien qui ressamble a des crampe de mentruation ) et je me sent le ventre tout bizzare ,bref des symdrome de femme enseinte .

J'espere jusque c'est pas mon corp qui me joue des tour ,ont ma dit que sa pouvais etre sa ,si oui bah je suis demoraliser a 100 % !!!!

Je veux a tout pris ce bebe ...il y a 7 mois je me suis faite opérée pour une grosesse ectopique et sa ma vraiment boulversée ...alors je veux a tout pris ce bebe ,SVP dite moi ce que vous en pensée ...

Merci a vous tous

Maryh

... nous somme le 2 octobre et je vien daller au ti- coin tout de suite apres avoir ecris mon probleme et en m'ésuyant il y avais des trace rosée comme si jallais avoir mes regle ,mais jai aucune crampe aucun symptome de regle en vue ...puis-je avoir mes regle et etre enseinte ???

6 réponses

Bonjour,

Je comprends ta détresse seulement si je peux t'aider j'ai besoin de savoir tes dernières règles et celles que tu devrais avoir en octobre
As tu un cycle régulier entre les 2 périodes de règles??
0
Quoi qu'il en soit ca ne sert à rien de faire des test de grossesse avant l'arrivée de tes règles ou alors tu prends le test clearblue qui est fiable à j-4 avant les règles, j'en ai fais l'expérience puisque j'ai su 2 jours avant l'arrivée de mes règles que j'étais enceinte.

Seulement pour que tu puisses mettre toutes les chances de ton coté, tu dois savoir ton cycle car l'ovalution ne se produit que 5 jours par mois soit le 14 e jour à compter du premier jour de tes règles et 2 jours avant et 2 jours après.
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
3 oct. 2009 à 09:36
Non, l'ovulation n'a lieue le 14ème jour QUE pour des cycles de 28 jours!!!!!!!!
En réalité il faut enlever 14 jours à la longueur du cycle pour avoir son ovulation car la phase lutéale (donc entre l'ovulation et les règles) ne varie pas. Ce sont les jours avant ovulation qui varient selon la longueur des cycles.

Exemple: cycle de 31 jours = 31-14=17 > donc ovulation à J 17
cycle de 21 jours = 21-14=7 > donc ovulation à J 7

En ainsi de suite...

Autrement dit, tu as fait ton test 3 semaines avant tes règles donc une semaine avant ton ovulation, donc logique que ça ne marche pas!

Ce qu'il faut savoir :

Vie du spermatozoïde : max 5 jours
Vie de l'ovule : 24h


Donc avoir des rapports tous les deux ou trois jours avant et après ovulation suffisent largement! Avoir des rapports plus souvent nuit à la qualité du sperme (mobilité et nombre des spermatozoïdes en baisse).

Autre chose, si on te dis qu'il faut attendre un retard des règles pour faire un test c'est qu'il y a une bonne raison. L'hormone de beta HCG doit être lisible, donc avoir le temps de monter, et en dessous d'un seuil, les tests de pharmacie ne peuvent PAS la détecter! De plus ces tests sont chers, donc le mieux est d'attendre un éventuel retard, puis de faire une prise de sang, plus fiable!

nini, si tu trouves une femme avec une ovulation de 5 jours, dis-le moi car je la présenterais bien à un congrès de médecine en tant que curiosité! :)


0
Oui je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je lui avais demandé son cycle.

L'ovulation se produit bien un jour mais on peut aussi tomber enceinte 2 jours avant et 2 jours après, c'est également des jours de fertilité.

Je suis moins technique que toi car je ne suis effectivement pas infirmière ou médecin.
0
Maryh1986 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 16:36
bonjours nini73,

Mes derniere regle etais pres du 3 septembre et je l'ai es finin pre du 8 septembre je ne peux dire les date exacte , et je ne suis pas reguliere tout se que je sais c,est que je suis supposer detre dans mes regle dans la premiere semaine du mois !

Et la sa fait 2 jours que jvais a la toilette et je pesne que mes regle veulent decoller mais sa veux pas c'est roser quand jvais pour mésuyer !!!

Mon conjoint et sur que je suis enseinte il sy connais plus que moi il a une petite fille de 4 ans et moi je mis connais aucunement la doit je suis nul comme on dit ....

C est donc pour sa que je fais plusieurs test je sais que meme si je fais le teste 2 jours apres c sur que logiquement sa va toujours etre negatif mais je suis juste ben inpatiente lol ...tk

merci !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
3 oct. 2009 à 19:55
Je te copie colle l'autre texte

Bonjour,

J'ai 23 ans et je suis pas mal sur detre enseinte ,j'attends le bon momant pour passer le teste .Jen es deja passer mais ont ma dit ke cetais trop tot alors je patiente .

Mon problemes est :

Moi jaimerais savoir si je suis enceinte et que je dit a ma patronne que je suis enseinte de quelque semaine si ele a le droit de me renvoyer a cause de sa .
Je travail dans unmagasin qui demande beaucoup de marche ,sa demande beaucoud'effort physique et je doit monter dans des escabeau .Le probleme es quelle vien de m'embauher .Je ne voudrais pas y dire par peur quelle me renvoit mis en me e temps il faut ke je lui dise car ont ma dit ke les 3 preier moi je devais faire attention

Jai peur de me faire virer ,jai lue sur le forum qu'un patrona pas le droit de virer un employer parce qu'elle es eneinte ...mais ma mere travaille aussi dans le meme magasin que moi et elle ma dit quil on deja virer quel qu'un qui etais enseinte et elle etais la plus de 3 mois ....

Que dois-je faire !!! ?????


Par la même occasion les messages en "sms" sont hors charte.

0
Maryh1986 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 20:03
Jvais te le recopier moi aussi et lie bien je parle de ma job dans ce texte la et lautre je demandais lavis des femes si je pouvvais etre enseinte je netais pas sur !!!



Bonjour,

J'ai 23 ans et je suis pas mal sur detre enseinte ,j'attends le bon momant pour passer le teste .Jen es deja passer mais ont ma dit ke cetais trop tot alors je patiente .

Mon problemes est :

Moi jaimerais savoir si je suis enceinte et que je dit a ma patronne que je suis enseinte de quelque semaine si ele a le droit de me renvoyer a cause de sa .
Je travail dans unmagasin qui demande beaucoup de marche ,sa demande beaucoud'effort physique et je doit monter dans des escabeau .Le probleme es quelle vien de m'embauher .Je ne voudrais pas y dire par peur quelle me renvoit mis en me e temps il faut ke je lui dise car ont ma dit ke les 3 preier moi je devais faire attention

Jai peur de me faire virer ,jai lue sur le forum qu'un patrona pas le droit de virer un employer parce qu'elle es eneinte ...mais ma mere travaille aussi dans le meme magasin que moi et elle ma dit quil on deja virer quel qu'un qui etais enseinte et elle etais la plus de 3 mois ....

Que dois-je faire !!! ?????
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
3 oct. 2009 à 20:08
Bonsoir
Le post à été fermé avant que je puisse poster...
Et je te demandais pourquoi avoir dit à ta patronne que tu étais enecinte sans avoir la certitude avant.
Normalement non elle ne peut pas te renvoyer pour ce motif, mais vu qu' elle en à été informé verbalement et sans déclaration de grossesse,cela m' étonnerais qu' elle admette qu'elle admette sa réelle motivation.
pour ce qui est du recours prud' hommal, il me parait bien compromis.
0
Maryh1986 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
3 oct. 2009 à 20:15
Bonjours !

Je n'es pas encore dit a ma boss que jetais enseinte !!
Moi je pense etre enseinte ,je voulais veux simplement me renseingner avant de commete une eureur !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295 > Maryh1986 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 20:18
Les Lois Canadiennes sont différentes des Lois Françaises.

0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > Maryh1986 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 20:43
OK.
Alors désolée mais je ne sais pas comment ça se passe au Canada.
0