échautffement du gland

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2009 à 14:07
Bonjour, mon mari et moi on se pose une question. Lors de chaque relation sexuelle, le gland lui chauffe vers la fin de la relation et après. Sachant que nous sommes mariés depuis près de 3 ans, que nous sommes fidèles un à l'autre, que nous avons un bébé de 16 mois et que nous n'avons aucunes maladies, auriez-vous des idées du pourquoi ça lui fait ça?

Merci de vos réponses ;)

A voir également:

7 réponses

je suis beaucoup plus jeune & mon copain aussi , maispour vos rassuré les problème u'a votre mari , jai le meme du coté de mon copain , mais ne sai pas a qoi c'est liéé !
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 00:49
Il n'y a personne qui pourrait me donner une indication svp??? Un homme?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 14:50
on dirait que ça arrive juste à mon mari ça :(
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
1 oct. 2009 à 14:55
Bonjour

Un homme? euh non ;o)
L'échauffement est peut-être du à l'intensité du rapport, essayez éventuellement avec un lubrifiant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 14:59
c'est déjà fait soraya, habituellement, je lubrifie très bien, j'ai pas de problème de ce côté mais on a essayer pareil et même avec le lubrifiant, ça lui chauffe quand même, il dit que c'est comme si je l'ébouillanterais ?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
1 oct. 2009 à 15:08
Est ce que cela date de toujours ce problème de votre mari? ( je veux dire avec ses anciennes partenaires aussi)
Si ça lui a fait ça dès le début de sa sexualité, avec ses différentes partenaires donc, cela pourrait venir de la peau du gland trop fine.
Et si cela le fait qu' avec vous, c'est que le problème peut avoir un rapport avec votre sexualité ( rapport passionné, ou trop fréquent)
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 22:21
rapport une à deux fois semaines qui a débuté après l'accouchement de ma fille il y a 16 mois seulement. Donc, jamais auparavant, ce pourrait-il que mes sécrétions soient plus acides ou quelques choses comme ça.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
2 oct. 2009 à 08:53
Bonjour
Je ne sais pas, mais par contre je sais pour avoir recherché une réponse à votre souci qu' après l' accouchement, la flore vaginale, subit quelques modifications, notamment la diminution des lactobacilles voir pour certains cas la disparition totale.
Dans la mesure ou je n' ai pas de réponse fiable à vous apportez, le mieux serai soit de demander l' avis à votre gynécologue soit attendre la réponse d' une personne qualifiée.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 14:07
merci soraya ;)
0