Decharge electrique
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai comme des decharges electriques dans les genous, surtout le gauche!
j'ai dejá fait beaucoup d'examens sans resultat pour des douleurs, mais depuis quelque jours, j'ai comme une sensation d'electricité!
je precise qu'il y a quelque jour, une voiture ma percuté au niveaux des genous, sans degats heureusement, juste un gros bleu et quelque egratignures, et que je pratique beaucoup de sort dans une salle de sport!
je voudrais savoir si le sport ou l'accident serais ou aurais une influênce sur mes "decharges electrique" ou si l'origine peut-etre autre!
merci pour vos reponses!
j'ai comme des decharges electriques dans les genous, surtout le gauche!
j'ai dejá fait beaucoup d'examens sans resultat pour des douleurs, mais depuis quelque jours, j'ai comme une sensation d'electricité!
je precise qu'il y a quelque jour, une voiture ma percuté au niveaux des genous, sans degats heureusement, juste un gros bleu et quelque egratignures, et que je pratique beaucoup de sort dans une salle de sport!
je voudrais savoir si le sport ou l'accident serais ou aurais une influênce sur mes "decharges electrique" ou si l'origine peut-etre autre!
merci pour vos reponses!
A voir également:
- Décharge électrique genou ménisque
- Decharge electrique genou - Meilleures réponses
- Sensation de décharge électrique dans le genou - Meilleures réponses
- Ménisque genou - Accueil - Blessures
- Décharge électrique utérus pas enceinte - Accueil - Maladies gynécologiques
- Décharge électrique genou - Forum Rhumatologie
- Décharge électrique mollet témoignage - Forum Symptômes et maladies courantes
- Décharge électrique grossesse 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
9 réponses
-p-i-e-r-r-e
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
13
30 sept. 2009 à 19:26
30 sept. 2009 à 19:26
Salut je suis Jeune-Sapeur-Pompier je connait bien ton probléme, quand tu dit qu'il y a quelque jour, une voiture ma percuté au niveaux des genous, sans degats heureusement, juste un gros bleu et quelque egratignures
comment à était le choc l'orsque la voiture ta rentrer dedant car le sport peut pas avoir une infléence sur sa, ses sure le choc que tu à pris mais il faut que je sache comme à était le choc pour toi ? a+
comment à était le choc l'orsque la voiture ta rentrer dedant car le sport peut pas avoir une infléence sur sa, ses sure le choc que tu à pris mais il faut que je sache comme à était le choc pour toi ? a+