Decharge electrique

Résolu/Fermé
_oeil_de_linx_ - 29 sept. 2009 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 21:34
Bonjour,
j'ai comme des decharges electriques dans les genous, surtout le gauche!
j'ai dejá fait beaucoup d'examens sans resultat pour des douleurs, mais depuis quelque jours, j'ai comme une sensation d'electricité!
je precise qu'il y a quelque jour, une voiture ma percuté au niveaux des genous, sans degats heureusement, juste un gros bleu et quelque egratignures, et que je pratique beaucoup de sort dans une salle de sport!
je voudrais savoir si le sport ou l'accident serais ou aurais une influênce sur mes "decharges electrique" ou si l'origine peut-etre autre!
merci pour vos reponses!
A voir également:

6 réponses

-p-i-e-r-r-e Messages postés 137 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 12
30 sept. 2009 à 19:26
Salut je suis Jeune-Sapeur-Pompier je connait bien ton probléme, quand tu dit qu'il y a quelque jour, une voiture ma percuté au niveaux des genous, sans degats heureusement, juste un gros bleu et quelque egratignures
comment à était le choc l'orsque la voiture ta rentrer dedant car le sport peut pas avoir une infléence sur sa, ses sure le choc que tu à pris mais il faut que je sache comme à était le choc pour toi ? a+
11