Grossesse ou non?apres 3 ans d'essai...SVP :(
Résolu
A voir également:
- Grossesse ou non?apres 3 ans d'essai...SVP :(
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ventre dur grossesse 3 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Prise de poids grossesse 3 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
10 réponses
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 17:49
28 sept. 2009 à 17:49
je ne sais pas si tes pertes du 26 peuvent être des règles mais c'est possible, dans tous les cas, tu vas être rapidement fixée demain avec la prise de sang ;) bonne chance et je te souhaite un beau +
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 17:59
28 sept. 2009 à 17:59
bonne chance à toi stéphanie, si c'est négatif (ce que je ne te souhaite pas) tu devrais voir avec ta gynéco, question de vérifier pourquoi tu n'arrives à tomber enceinte ;)
bonjour stéphanie
je compatie et suis de tout coeur avec toi.Je comprends tout à fait ce que tu ressens car moi aussi ça fait 3 ans qu'avec mon chéri nous essayons d'avoir un bébé....mais t'inquiète essai de ne plus y penser et tu verras tu finiras par l'avoir ton beau +++++
je sais c'est facile à dire mais tellement vrai...............je te fais de gros bisous et courage
je compatie et suis de tout coeur avec toi.Je comprends tout à fait ce que tu ressens car moi aussi ça fait 3 ans qu'avec mon chéri nous essayons d'avoir un bébé....mais t'inquiète essai de ne plus y penser et tu verras tu finiras par l'avoir ton beau +++++
je sais c'est facile à dire mais tellement vrai...............je te fais de gros bisous et courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question