Bi ou Hétéro

Résolu/Fermé
OverGame14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 1 févr. 2014 à 21:42
 Elle - 9 nov. 2019 à 22:53
J'ai 16 ans et demi, et je me pose beaucoup de question a propos de ma sexualité je ne sait pas si je suis hétéro ou bi. J'ai déjà était amoureuse d'un garçon même si je ne suis jamais sorti avec un mais depuis quelque mois je me sens attirer par les filles surtout par une en particulier. Je voudrais savoir si se n'ait qu'une passade ou pas. Je me sens totalement perdu. Merci a ceux qui me répondrons.
A voir également:

2 réponses

Chamallow20000 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 46
1 févr. 2014 à 22:52
Bonjour j'ai 13 ans et moi aussi j'ai quelques petits problèmes comme ça j'aime les mecs et je suis amoureuse d'un mec, mais je me sens "attire" par une fille vite fait mais je ne sais pas vraiment je la trouve juste belle etc...
J'imagine que tu es un peu dans ce cas, j'ai une amie bi donc je sais pas mal de choses, elle aussi a 13 ans et est ne depuis déjà 2 ans. Elle la su car au début elle était attire par une fille mais aimez aussi les garçons. Mieux vaut attendre avant de dire ce que tu es ou ce que tu n'est pas car sa se trouve sa va vite passer mais je te conseil, pour savoir si tu l'est ou pas de parler à des gays ou bi, et de flirter avec une fille qui serait d'accord et si embrasser une fille ne te plait pas du tout si tu sens que ce n'est pas pour toi tu es hetero, si au contraire tu aimes et tu es amoureuse d'une fille mais vraiment,.... Dans tout les cas avant un certain âge on ne peut rien affirmer des gens deviennent bi a 30 ans et d'autre hetero a 30 aussi !
12
OverGame14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 10
1 févr. 2014 à 23:02
Merci de tes conseils, tu as tout as fait raison.
10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
2 févr. 2014 à 01:33
"de flirter avec une fille qui serait d'accord et si embrasser une fille ne te plait pas du tout si tu sens que ce n'est pas pour toi tu "
N'importe quoi . Si il n'y a aucune attirance cela ne plairait pas de toute façon.
Je suis hétéro mais je sais que si j'embrassais certains homme cela ne me plairait pas du tout.
Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire.

Attendre d'abord d'avoir une vrai attirance avant de faire quoi que ce soit.

Personne de devient bi ou gay ou hétéro .
C'est en soit depuis toujours .
-8
....Sifilldhe^..e....^^
2 févr. 2014 à 13:23
TU devrais éviter de raconter n'importe quoi chamallow.

TU n'es as pas les capacités à 13 ans.

Comme dit begonie
Chamallow, malgré ta bonne volonté de répondre, merci de ne pas intervenir sur des questions de Santé-Maladie-Médecine.
-3