Bi ou Hétéro
Résolu/Fermé
OverGame14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014
-
1 févr. 2014 à 21:42
Elle - 9 nov. 2019 à 22:53
Elle - 9 nov. 2019 à 22:53
A voir également:
- Test lgbt ado fille 12 ans
- Test lgbt ado fille 13 ans - Meilleures réponses
- Test lgbt ado fille - Meilleures réponses
- Bi profenid sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Generique bi profenid - Guide
- Bi passif - Forum Sexualité
- Mec bi - Forum Sexualité
- Homme passif - Forum beauté des seins
2 réponses
Chamallow20000
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
46
1 févr. 2014 à 22:52
1 févr. 2014 à 22:52
Bonjour j'ai 13 ans et moi aussi j'ai quelques petits problèmes comme ça j'aime les mecs et je suis amoureuse d'un mec, mais je me sens "attire" par une fille vite fait mais je ne sais pas vraiment je la trouve juste belle etc...
J'imagine que tu es un peu dans ce cas, j'ai une amie bi donc je sais pas mal de choses, elle aussi a 13 ans et est ne depuis déjà 2 ans. Elle la su car au début elle était attire par une fille mais aimez aussi les garçons. Mieux vaut attendre avant de dire ce que tu es ou ce que tu n'est pas car sa se trouve sa va vite passer mais je te conseil, pour savoir si tu l'est ou pas de parler à des gays ou bi, et de flirter avec une fille qui serait d'accord et si embrasser une fille ne te plait pas du tout si tu sens que ce n'est pas pour toi tu es hetero, si au contraire tu aimes et tu es amoureuse d'une fille mais vraiment,.... Dans tout les cas avant un certain âge on ne peut rien affirmer des gens deviennent bi a 30 ans et d'autre hetero a 30 aussi !
J'imagine que tu es un peu dans ce cas, j'ai une amie bi donc je sais pas mal de choses, elle aussi a 13 ans et est ne depuis déjà 2 ans. Elle la su car au début elle était attire par une fille mais aimez aussi les garçons. Mieux vaut attendre avant de dire ce que tu es ou ce que tu n'est pas car sa se trouve sa va vite passer mais je te conseil, pour savoir si tu l'est ou pas de parler à des gays ou bi, et de flirter avec une fille qui serait d'accord et si embrasser une fille ne te plait pas du tout si tu sens que ce n'est pas pour toi tu es hetero, si au contraire tu aimes et tu es amoureuse d'une fille mais vraiment,.... Dans tout les cas avant un certain âge on ne peut rien affirmer des gens deviennent bi a 30 ans et d'autre hetero a 30 aussi !
1 févr. 2014 à 23:02
2 févr. 2014 à 01:33
N'importe quoi . Si il n'y a aucune attirance cela ne plairait pas de toute façon.
Je suis hétéro mais je sais que si j'embrassais certains homme cela ne me plairait pas du tout.
Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire.
Attendre d'abord d'avoir une vrai attirance avant de faire quoi que ce soit.
Personne de devient bi ou gay ou hétéro .
C'est en soit depuis toujours .
2 févr. 2014 à 13:23
TU n'es as pas les capacités à 13 ans.
Comme dit begonie
Chamallow, malgré ta bonne volonté de répondre, merci de ne pas intervenir sur des questions de Santé-Maladie-Médecine.