Vertiges au réveil en tournant la tête, ni nausée ni acouphènes
Résolu/Fermé
jobec
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
-
17 janv. 2013 à 11:40
Tine55 - 16 nov. 2019 à 09:13
Tine55 - 16 nov. 2019 à 09:13
A voir également:
- Vertiges allongé yeux fermés
- Tête qui tourne allongé yeux fermés - Meilleures réponses
- Vertiges allongé yeux fermés forum - Meilleures réponses
- Tête qui tourne étant couché - Forum Santé
- Étourdissements a chaque fois que je ferme les yeux - Forum ados
- Sensation étrange à l’endormissement (yeux fermés) - Forum sommeil / fatigue
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
7 réponses
sebou35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
20
18 janv. 2013 à 22:39
18 janv. 2013 à 22:39
salut si tu as des vertiges en tournant la tete c'est surement du a des cervicales de deplacés j'ai eu ce probleme la mes medecins m on tout fais faire et au bout de 3 mois ils ont vu que sur les radios des cervicales que 3 d entre elles etait deplacés. Ne fait pas confiance au radiologue il ne regarde pas avec precision les radios moi c mon medecin qui a vu les cervicales déplacés.
Les cervicales sont directement liée au nerf optique quand tu tourne le coup les cervicales tire sur le nerf (qui n est pas a sa place) optique qui de provoque un vertige. Va voir un bon osteopathe ou ethiopatique tu vas avoir mal pendant 2 ou 3 jours je te jure qu apres tu te sentiras bcp mieux
Vas y qu une seule fois si tout vas bien surtout n y retourne pas pour un controle
Les cervicales sont directement liée au nerf optique quand tu tourne le coup les cervicales tire sur le nerf (qui n est pas a sa place) optique qui de provoque un vertige. Va voir un bon osteopathe ou ethiopatique tu vas avoir mal pendant 2 ou 3 jours je te jure qu apres tu te sentiras bcp mieux
Vas y qu une seule fois si tout vas bien surtout n y retourne pas pour un controle
18 janv. 2013 à 22:44
6 avril 2018 à 15:10
16 nov. 2019 à 09:13