Problème de libido

Résolu/Fermé
Makto1971 - 17 nov. 2019 à 09:52
Makto1971 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 - 17 nov. 2019 à 17:28
Bonjour, donc voilà la situation, je me remets avec la mère de fille, on était séparé depuis deux ans..
Elle avait l'habitude pendant ces deux années d'avoir des friends with benefits..
Lorsque que l'on s'est remis ensemble, elle m'a dit qu'elle ne s'aurais peut-être plus exclusive donc elle voulait d'une relation libre, j'ai accepté..
Maintenant quand je la voit, j'ai très envie d'elle et pas d'autres peronnes, je suis quelqu'un qui se plaisir plusieurs fois par jour seul, j'en ai besoin et toutes mes pensées vont vers elle,
Un week-end sur deux elle prend son week-end à elle, elle ne revient pas à la maison, elle cultive son jardin secret comme elle l'appelle et elle revient généralement le dimanche de super bonne humeur,
La semaine on ne fait pas l'amour elle n'en a pas envie, c'est très frustrant de gérer ses envies et savoir que potentiellement elle a envie d'autres et pas de soi,
Depuis que l'on est ensemble on l'a fait 3 fois, 1fois elle s'est forcée, je lui ai dis de ne pas se forcer car je ne trouve pas ça correct pour elle,
La deuxième elle revenait de son week-end jardin secret (j'étais fort partagé pendant notre moment intime) et la troisième, elle avait bu à la maison, elle était un peu saoule et elle a eu envie..
Maintenant cette question me revient tout le temps comment puis-je être sûr que ce soit moi dont elle ait envie?
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de relation, j'aimerais en discuter,
D'avance merci à vous..
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
17 nov. 2019 à 10:03
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum voisin dont voici le lien en direct :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copier et le coller après avoir ouvert ta question sur ce forum.
0
Makto1971 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019
17 nov. 2019 à 17:28
Ok merci ;)
0