Ce que je mange et que je bois je le vomis..
Résolu/Fermé
Bonjour,
alors voilà, je suis une ado, mon problème c'est que depuis presque 1 semaine déjà tout ce que je mange et tout ce que je bois je le vomis directement.. J'ai déjà essayé d'en parler avec mes parents, mais ils n'ont jamais le temps de m'écouter.. limite si ils s'enfoutent :(
je voudrais comprendre ce qui m'arrive.. s'il vous plait, j'ai besoin de votre aide, c'est urgent :(
alors voilà, je suis une ado, mon problème c'est que depuis presque 1 semaine déjà tout ce que je mange et tout ce que je bois je le vomis directement.. J'ai déjà essayé d'en parler avec mes parents, mais ils n'ont jamais le temps de m'écouter.. limite si ils s'enfoutent :(
je voudrais comprendre ce qui m'arrive.. s'il vous plait, j'ai besoin de votre aide, c'est urgent :(
A voir également:
- Je vomis tout ce que je mange et bois que faire
- Des que je mange ou bois je vomis - Meilleures réponses
- Je vomis tout ce que je mange - Meilleures réponses
- Vomissement : quand s'inquiéter, comment le stopper ? - Accueil - Troubles digestifs
- Citrate de bétaïne gueule de bois - Accueil - Définitions et conseils
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Je mange plus que d'habitude - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Je vomis du sang - Accueil - Troubles digestifs
5 réponses
Moi aussi aujourd'hui j'ai rejeté tout se que j'ai manger et ma mere ma dit que c'est que je suis tomber malade mais vue qu'elle ne si connait pas j'aimerai s'avoir se que sais parceque je ne peux pas manger ni boire car je vomi après et j'aime pas du tout vomir merci si moi aussi j'ai une reponse
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème.
Quand je bois ou je mange quelques minutes après je vomis.
Je ne sais pas pourquoi mon corps réagis comme ça.
Ça le fait depuis hier soir et je suis une adolescente
Quand je bois ou je mange quelques minutes après je vomis.
Je ne sais pas pourquoi mon corps réagis comme ça.
Ça le fait depuis hier soir et je suis une adolescente
Bonjour,
Es tu la même personne qu'ici ? => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1151136-je-vois-noir-et-je-perds-connaissance
Es tu la même personne qu'ici ? => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1151136-je-vois-noir-et-je-perds-connaissance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Seule solution : voir ton médecin si ces problèmes persistent.