Douleur côté gauche quand on dort [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
101711
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2019
- 22 nov. 2019 à 09:03
Bonjour, cela fait quelque jour que mon mari ne peut plus dormir sur le côté gauche sinon ça le fait souffrir. Y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire si il a déjà eu ce genre de problème et qu'il pourrait me dire ce que c'est?
Bien à vous
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
10
7
Merci
Ce qui serait important c'est lui demander ou est la douleur ou si elle est partout,

moi j'ai eu un momentde stress ou j avais des angoisses et je ne pouvais dormir coté gauche, il metait désagreable et douloureux d etre couché coté coeur, vue qu il battait vite avec le stress.

quand j en ai pris conscience cela a changer, j'ai accepter mon angoisse meme si c'est désagréable...

comme dit, 1 iere chose à faire c'est savoir ou exactement il a mal, s 'il a plusieur endroit ou si c'est de la tete aux pieds

les hommes souvent n aiment parler de leurs mots, les vrais et jusqu au bout sans rien cacher

vous deviez le mettre devant le fait accomplie en toute serénite, au fait cherie j'ai pris un rdv chez ton medecin pour tes douleurs , tu dois y etre dans 30 minutes

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11508 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
4799
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2019
141
0
Merci
Coucou ,

Le mieux c'est d'en parler a votre : medecin qui si le juge necessaire demandera des examens afin d'etablir un diagnostic...

Bon courage a vous et votre mari.
Publi-information
0
Merci
Bonjour
J ai le même problème depuis environ un an
J ai tout les tests possibles
Rien n’a été décelé
Je n est pas mal tout les soirs
Mais dans la majorité des soirs quand je me tourne dans mon lit côté gauche je sent immédiatement un pincement qui me fait vite me retourner de l autre coté
Je n ai pas trouvé de réel solutions
begonie
Messages postés
101711
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2019
3812 -
Bonjour à Frank

Cette question qui appartient à une autre personne et qui date déjà de 2014 va se fermer.

Merci donc d'ouvrir ta propre question en cliquant sur Posez votre question en bas de la page.

La Modération