Bouton rouge douloureux sous le clitoris [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
-
Andy31200
Messages postés
84166
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2020
-
, Bonjour, je vous écrit ce message en étant très embarrasser. J’ai mes règles depuis hier, ce matin en allant au toilette, en m’essuyant j’ai ressentit Une douleurs très vive. Je suis donc aller voir et j’ai vu un bouton rouge petit pour l’instant, sans tête n’y liquide à l’intérieur, ou quoi que ce sois sous mon clitoris et sur le début de ma petit lèvre. Il me fait très, très mal. Je suis très inquiete et je n’est là envie de me faire tripoter. J’ai deja eu Des genre de gros bouton qui finissent par percer en quelques jours. Mais pas à cette endroit là? Vous pensez que ça peut être la même chose ? J’ai penser à mettre des compresse chaude pour essayer d les faire mûrir.. quelqu’un pour m’aider ? Ça peut être quoi? Merci

2 réponses

Messages postés
84166
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2020
8 435
Tu as déjà posé la question et un médecin t'as répondu ici
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2426819-petite-levre-qui-est-douloureuse-et-bouton
Ne pas ouvrir d'autre question et éventuellement poursuivre uniquement sur ta première question, ici, on ferme !
Publi-information
Messages postés
84166
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2020
8 435
En cliquant sur signaler tu alerte la modération et je suis modérateur...et ma répons est tout à fait adapté, si tu as des choses à ajouter, fais le sur ta première question
Publi-information