Éjaculations baveuse

Résolu/Fermé
Cleme -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai 19 ans , je suis un garçon aujourd'hui j'ai eu une éjaculation très bizarre et ça me fait flipper, quand j'ai éjaculer le sperme couler le long de la verge , pas de pression rien c'est la première fois que ça m'arrive... aidez moi svp ça fait peur

6 réponses

1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Bonjour,

C'est banal, cela n'a aucune signification et n'est lié à aucun problème sexuel.
    Il n'est pas obligatoire de ressembler à un tuyau d'arrosage ou à un Karcher pour fonctionner normalement !!
    0
  2. Cleme

Je vous remercie, ça me rassure faut juste que je me repose c'est bien ça ? Pour que que mon éjaculation baveuse redevient normal en jet ou cascade ...
    0
  3. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

L'essentiel est d'éjaculer, quelle que soit la façon dont cela se passe.

Laisse ton organe au repos pendant 5-6 jours cela lui permettra de "recharger la batterie" !
    0
    1. Cleme

Dacccord merci , et c'est normal que mon éjaculation est en contenu pas par jet par jet?dsl si je vous dérange je veux être éclairci
      0
  4. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Rien d'anormal, je le répète.
    0
    1. Cleme

Je vous remercie????
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

De rien.
    0