Éjaculations baveuse

Résolu/Fermé
Cleme -  
DCI Messages postés 90083 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai 19 ans , je suis un garçon aujourd'hui j'ai eu une éjaculation très bizarre et ça me fait flipper, quand j'ai éjaculer le sperme couler le long de la verge , pas de pression rien c'est la première fois que ça m'arrive... aidez moi svp ça fait peur
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 90083 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 476

Bonjour,

C'est banal, cela n'a aucune signification et n'est lié à aucun problème sexuel.
Il n'est pas obligatoire de ressembler à un tuyau d'arrosage ou à un Karcher pour fonctionner normalement !!
0
Cleme

Je vous remercie, ça me rassure faut juste que je me repose c'est bien ça ? Pour que que mon éjaculation baveuse redevient normal en jet ou cascade ...
0
DCI Messages postés 90083 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 476

L'essentiel est d'éjaculer, quelle que soit la façon dont cela se passe.

Laisse ton organe au repos pendant 5-6 jours cela lui permettra de "recharger la batterie" !
0
Cleme

Dacccord merci , et c'est normal que mon éjaculation est en contenu pas par jet par jet?dsl si je vous dérange je veux être éclairci
0

Rien d'anormal, je le répète.
0
Cleme

Je vous remercie????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien.
0

NB : *Merci de ne pas doublonner la même question sur le forum, surtout lorsque les réponses ont été données et acceptées => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2431242-ejaculation-coulante
0