Douleurs reins, sang urine: ? [Résolu]

Marineeee - 7 déc. 2008 à 18:46 - Dernière réponse :  did
- 26 sept. 2010 à 20:35
Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai des douleurs violentes aux reins (bcp + au rein droit), il y a parfois une présence de sang microscopique dans mon urine, j'ai des douleurs thoraciques et des maux de têtes qui prennent comme ça. J'ai des douleurs pulmonaires également, et la douleur rénale est parfois si forte que même couchée, assise, de côté, la douleur reste. Sauriez-vous ce que je peux avoir? Merci d'avance!
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
cyril1974 120 Messages postés mercredi 3 juillet 2002Date d'inscription 24 mars 2016 Dernière intervention - 16 juil. 2009 à 21:49
23
Merci
moi quand j'ai eu du sangdans les urines c'est a cause d un kyste au rein

Merci cyril1974 23

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14243 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cyril1974
00lina00 30128 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 7 déc. 2008 à 21:59
7
Merci
Bonsoir,

Le seul conseil à te donner c'est de filer aux urgences.
Commenter la réponse de 00lina00
6
Merci
J ai subilt une cure de jonction par laparatomie du rein droit il y a cinq mois . Depius j'ai toujours mal au rein droit mal au dos coté droit tout les jours .Je ne peut pas dormir sur le coté droit a mon réveille j'ai tres mal . J'aimerai savoir si le syndrome de jonction se guéri parce que le rein est tres dilaté et fait toujours des lithiases que pensez vous sincèrement
Bonsoir,

Je prépare actuellement un rôle pour un film d'un jeune homme souffrant d'une maladie rénale.
Comme je souhaiterais bien interpréter mon rôle, je voulais savoir si je pouvais vous poser
quelques questions, car les douleurs dont vous parlez sont exactement les mêmes qu'éprouvent
mon personnage.

Bien à vous,

L James
en réponse au syndrome de la jonction,j'ai moi-méme été opéré il y 20ans du coté gauche, et je me porte meirveilleusement bien,j'avais 25 ans ,et on avais mis longtemps a trouver ce que j'avais ,donc courage
Commenter la réponse de piche
2
Merci
bonjour, j'ai moi aussi un syndrome de la jonction à droite, malformation du rein.
je dois me faire opérer mais pas tout de suite...
j'ai également quelques fois du sang dans l'urine. je prends de l'offlocet pour l'infection, tant qu'il à des bactéries, tu ne peux enlever la douleur malheureusement.
as tu projeter une opération??
Commenter la réponse de nanouvic
0
Merci
j'ai eue une cystite (d'apres mon medecin ) mpas soignée , du coup pyélonéphrite, infection urinaire des reins sans germes ..! suis sous antibio depuis 15 jours et j'ai encoreplus mal aux reins que au début,et ça m'inquiéte quelqu'un a t-il eut cette saleté
00lina00 30128 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 3 sept. 2010 à 14:34
Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous prenez des antibiotiques depuis 15 jours ?

Ou alors, vous allez prendre des antibio pendant 15 jours ?
Commenter la réponse de vevette
0
Merci
Bonjour, j'ai moi aussi la pyélonéphrite. et ils on vu aussi un kyste au rein droit. Je suis allé a l'hopital mercredi et aujourd'hui (samedi) j'ai demandé a sortir pasque je n'en pouvais plus de rester la-bas, je suis donc rester 3 jours a l'hopital et je voulais savoir combien de temps y étiez-vous vous ? parce que le medecin voulait que je reste encore jusqu'a lundi mais non je pouvais pas. J'ai encore des douleurs au rein droit mais c'est supportable. Pour le scanner je n'ai que rendez-vous le 7 octobre! je suis sous antibio maintenant .Pour ceux qui ont connu ça, combien de jours a durer la douleurs ? Merci ...
Bonsoir, je suis restée à l'hôpital 1 semaine, quand je suis sortie grosse fatigue mais plus de douleur (soit à peu près 10 jours avec cette douleur ; je n'en pouvais plus!!), j'ai continué le traitement quelques jours.

Bon courage
Commenter la réponse de Italiana
Publi-information