Trois tests de grossesse négatif : HELP
Résolu
haricovert
-
haricovert -
haricovert -
Bonjour,
Je vous présente mon problème, j'ai eu mes dernières règles le 27 janvier à mon arrivée en Irlande, 2 mois après, premier test négatif. Le 29 avril, 2eme test négatif. Le 3mai, 3eme test négatif. Cependant je n'ai toujours pas mes règles et étant bloquée en Irlande jusqu'au 3juin je n'ai aucune possibilité de voir une gynécologue. Qu'en pensez vous? Je m'inquiète énormément surtout que si je suis enceinte, je ne pourrais plus avorter en France. Aidez MOI!!!!!
Je vous présente mon problème, j'ai eu mes dernières règles le 27 janvier à mon arrivée en Irlande, 2 mois après, premier test négatif. Le 29 avril, 2eme test négatif. Le 3mai, 3eme test négatif. Cependant je n'ai toujours pas mes règles et étant bloquée en Irlande jusqu'au 3juin je n'ai aucune possibilité de voir une gynécologue. Qu'en pensez vous? Je m'inquiète énormément surtout que si je suis enceinte, je ne pourrais plus avorter en France. Aidez MOI!!!!!
A voir également:
- Trois tests de grossesse négatif : HELP
- Ventre trois mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Rhésus négatif et 2ème grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
3 réponses
dje ne pense pas deja paceque les testes ils sont fiable et encore depuis mois de janvier normalement tu as deja un gros ventre
Bonjour
Tu pourrais consulter un médecin pour une prise de sang.
Tu pourrais consulter un médecin pour une prise de sang.
Le problème c'est que sans couverture médicale je ne peux obtenir aucun soin... ça ne marche pas comme chez nous... Je n'ai cependant aucun symptôme sauf l'absence de règles. D'ailleurs, excusez-moi pour les détails, au moment où j'aurais du avoir mes règles j'ai eu des sortes de pertes blanches mais rouges/marrons pendant quelque jours, mais rien d'abondant..