Je me sent invisible
Résolu
anbran
-
Diego059 Messages postés 46 Statut Membre -
Diego059 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 14 ans et je me sent invisible depuis que je suis rentrée aux coleges.je suis rejetée par quelque personne du coleges et je suis invisible en cours les prof passe et, parle j'ai pas l'impression d'etre la je ne voix aucune diferences quand je suis la ou pas.
j'ai deux meilleurs amis le reste ce sont de coniasances. j'ai l'impression quand dehors de mes amis et ma ma famille je ne suis pas la.les profs aussi on n'a limprssion qu'il se fiche de nous fiche de nous(moi et mes deux amis on resent le meme chose).
j'en ai mare et je veux etre visible je veu que l'on me remarque mais je suis un fille asser timide et je ne me confies pas baucoup. est ce que l'on pourais m'aider sil vous plait
j'ai deux meilleurs amis le reste ce sont de coniasances. j'ai l'impression quand dehors de mes amis et ma ma famille je ne suis pas la.les profs aussi on n'a limprssion qu'il se fiche de nous fiche de nous(moi et mes deux amis on resent le meme chose).
j'en ai mare et je veux etre visible je veu que l'on me remarque mais je suis un fille asser timide et je ne me confies pas baucoup. est ce que l'on pourais m'aider sil vous plait
A voir également:
- Je me sent invisible
- Urine qui sent l'ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand bébé sent notre main - Accueil - Questions de femme enceinte
- Vagin qui sent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Maladie invisible - Accueil - Autres maladies
- Pet qui sent l'oeuf pourri cause - Accueil - Troubles digestifs
5 réponses
Alors comment te dire sa tu a essayer d'en parler avec tes professeurs ?
Je comprend ta detresse, je comprend que tu est envie qu'on te remarque
et ta timidite n'arrange pas les choses !
tu est comment pendant tes cours ?
Car si je comprend bien certain professeur ne prette pas plus d'attention envers toi c sa ?