Premiere penetration anale
Résolu/Fermé
doudou
-
jj -
jj -
Bonjour,
je vais pour la premiere fois le faire avec mon copain ...
comment doit je mis prendre pour ne pas avoir mal ? car lors d'une autre experience j'ai resenti une douleur tres aigue !
MERCI
je vais pour la premiere fois le faire avec mon copain ...
comment doit je mis prendre pour ne pas avoir mal ? car lors d'une autre experience j'ai resenti une douleur tres aigue !
MERCI
A voir également:
- 1ere fois anal
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Masturbation anal - Accueil - Pratiques
- Premiere penetration - Accueil - Sexualité
4 réponses
Bonjour
Pour la pénétration anale, il faut être en osmose avec son sompagnon.
Ce qui n'est à priori pas le cas pour toi.
Donc évite.
+
Pour la pénétration anale, il faut être en osmose avec son sompagnon.
Ce qui n'est à priori pas le cas pour toi.
Donc évite.
+
bonjour il faut y aller doucement utilise un gel lubrifiant mail faut qui commence avec sa main en te carressans l'anus et l'exitation ferrra le reste il faut pas avoir peur il n'y a rien de sale car si tu a peur sa va bloqué et faire mal
merci pour tes conseil ! :) petit probleme mon copain n'est pas trop pour commencer avec le doigt ... je me focalise dessus et j'ai donc peur que sa me bloque et que sa me fasse mal. Mon copain d'avant avait etai brutale et j'avai ressenti une douleur tres aigue qui me fait encore peur mais aujourd'hui mon compagnon actuelle aimerait le faire il me promet douceur et tendresse .. il est tres patient est il ne presse pas du tout nous en avons juste parler mais j'aimerais vaincre ma peur ! je sais que je doit attendre d'etre prete mais est ce que je ne pense pas etre prete parce qu'au fond j'ai envi de le faire pour lui ... comment savoir si ont est vraiment prete ??