Premiere penetration anale

Résolu/Fermé
doudou -  
 jj -
Bonjour,
je vais pour la premiere fois le faire avec mon copain ...
comment doit je mis prendre pour ne pas avoir mal ? car lors d'une autre experience j'ai resenti une douleur tres aigue !
MERCI
A voir également:

4 réponses

jj

prends le doucement avec du lubrifiant en doggy style.
56
jj

bonjour
si tu parle d'une autre experience alors ce n'est plus une premiere fois :)
5
Doudou

c'est exacte :) ! je parler de la premiere fois avec mon compagnon actuelle c'est en realite ma 2eme fois... La premiere c'étan mal passer
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Pour la pénétration anale, il faut être en osmose avec son sompagnon.
Ce qui n'est à priori pas le cas pour toi.
Donc évite.

+
3
Doudou

la fois qui ma fait mal se n'étai pas avec mon compagnon actuelle . je pense etre en osmose avec celui ci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Tu n'es pas sûre.
Donc, évite.
Mais tu fais comme tu veux.
0
Doudou

je pense que je suis assez sur pour vouloir le faire avec mon compagnon actuelle se n'est pas avec lui que j'ai eu ma mauvaise experience
0

C'est toi qui gère.
0
Doudou

je sais tres bien que c'est moi qui gere ma question n'étai pas la !! je voulais savoir quelle sont tout les ptit truc qui pourrait faire que je n'aurai pas mal ...
0
biloute

bonjour il faut y aller doucement utilise un gel lubrifiant mail faut qui commence avec sa main en te carressans l'anus et l'exitation ferrra le reste il faut pas avoir peur il n'y a rien de sale car si tu a peur sa va bloqué et faire mal
3
Doudou

merci pour tes conseil ! :) petit probleme mon copain n'est pas trop pour commencer avec le doigt ... je me focalise dessus et j'ai donc peur que sa me bloque et que sa me fasse mal. Mon copain d'avant avait etai brutale et j'avai ressenti une douleur tres aigue qui me fait encore peur mais aujourd'hui mon compagnon actuelle aimerait le faire il me promet douceur et tendresse .. il est tres patient est il ne presse pas du tout nous en avons juste parler mais j'aimerais vaincre ma peur ! je sais que je doit attendre d'etre prete mais est ce que je ne pense pas etre prete parce qu'au fond j'ai envi de le faire pour lui ... comment savoir si ont est vraiment prete ??
0

A priori ton copain n'est pas prêt non plus.
0
Doudou

lui la deja fait AVANT avec une autre fille et sa c'est tres bien passer sans qu'il soit obliger d'y mettre le doigt c'est plutot moi qui bloque ... la peur m'envahi j'ai beau avoir envi de le faire et etre exiter j'ai peur d'avoir mal malgres qu'il me rassure etc...
0

Laisse le temps au temps.
0
Doudou

Quand serait je si je suis prete ?
0