Ejaculation precoce

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 rémy -
Bonsoir quand je fais l'amour sans autant prendre de l'alcool je ne tarde pas à ejaculer qu'est ce que je doit faire pour amener ma conjointe à l'orgasme?
A voir également:

10 réponses

bonjour
j ai trouver une solution qui fut mon probleme et je vous assure ca marche et cela ma fait réelement plaisir du faite de ce handicap assez genant diront nous j'ai chercher des tonnes de solution et j'ai trouver celle ci
essayé vous verez vous aller etre supris
ciao
218
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour en réponse a votre message d'éjaculation précoce, je tiens a vous dire que jai régler ce problème en deux semaine. j'ai trouver un site internet gratuit et en francais et en lisant bien tout ce qu'ils diente et en faisant les exercises mon problème a disparu dans un délai aussi cour que 2 semaines.

merci a mon amie julia qui m'a fait connaitre ce site. jespère qu'il vous sera très utile.

bonne lecture
peux tu me dire ce que tu as fait comme exercices?
Salut voila j'ai vu que tu as résolut le probleme et je voudrais te demandé si tu etait de la categorie "degrés 1" si tu pouvais me dire les exercices que tu as pratiqué pour resoudre ton probleme car a vrais sire je n'ai pas les moyen financier pour les avoir.
Bonjour je suis à la recherche d'un traitement gratuit depuis un moment et je viens de voir votre lien, mais malheureusement ne marche pas!! Est-ce donc normal?

Merci par avance!
A je suis vraiment désolé mais à chaque fois que je clique sur le lien il me renvoie sur celui-ci :

http://www.hommessante.com/?hop=mikmoney

C'est bien dommage sa m'aurai beaucoup aidé. Mais merci beaucoup quand même d'avoir pris le temp de me répondre.
Cordialement
C est vrai que je n es pas le droit de faire de la pub mais pour aider des personnes je pense que c'est nécessaire
Vous souffrez sans doute depuis plusieurs années déjà de ce fameux problème sexuel qui est l'éjaculation précoce.
Vous vous dites (ou vous pensez) que dans votre cas, faire l'amour, n'est pas vraiment une partie de plaisir, surtout lorsque vous pensez à votre partenaire. Que dit-elle ? Que ressent-elle ? Lui parlez-vous ?
Alors pour vous j'ai trouvé une solution et qui pour moi a réellement marcher maintenant c a vous de voir mais je vous garanti que c'est réellement efficaces et en plus vous serez satisfait je vous le promets
j'avais ce problème d'éjaculation précoce et depuis que j'ai regarder ceci j'ai réussi à le maitrisé.
bonjour
je vient d essayer le lien et il marche donc recommencer et si il y a un probleme dite le moi cordialement
Non, je parlai du lien de popeye, car le votre est payant et je recherche une solution gratuite.
Ou si vous le pouvez, me transmettre la solution vus que vous l'avez déjà utilisé je vous en serez énormément reconnaissant au nom de moi même mais aussi au nom de mon couple qui va particulièrement mal à présent !!
T'as pas compris qu'on cherche une solution GRATUITE ?
Si quelqu'un connait un site GRATUIT qui propose des exercices, merci de le laisser.
Cdt
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
804
Bonsoir Segdy

Les preliminaires sont le moyen d'amener une femme au plaisir supreme...

Faire l'amour ne consiste pas uniquement a penetrer et ejaculer ,c'est tout ce qu'il y a avant ,pendant et apres...
Je ne peux pas vous donner des conseils de mec (je n'en suis pas un...lol) d'autres sont mieux places que moi ,mais en ce qui concerne des sensations de fille ,je peux...

Si genialisimes preliminaires,il y a ,forcement orgasme ,il y aura....ou si pas orgasme quand meme grand plaisir la satisfera.meme si l'acte a proprement dit est court.!!!!!Ne dit -on pas amener au plaisir c'est donc une progression crescendo .....

Creation d'ambiances agreables et etonnantes ,un peu de romantisme,de musique,de bougies.

Les petits jouets , eux aussi peuvent etre sympa...

bref ,soyez attentif a ces desirs parlez lui en quelques fois c'est coquin et exitant de se devoiler et d'exprimer ses phantasmes... Je note cependant que votre topic a pour but de satisfaire votre amoureuse,c'est top...merci pour elle

bonne soiree--
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.
le mec qui donne le lien en fait c un type qui fait ca pub

ne pas y aller c une arnaque
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009

il vendre des petite aneau que tu met sur ton bout et sa empeche de etre précose essai le je te le dit mon chum en a un et sa fonction je te l'assure

Bonjour moi je ne suis pas un de c'est vendeur de merde qui veux juste vous vendre dla merde.... C gratuis..... premierement.... vous avec besoin du logiciel bittorrent (100% gratuis) faite une recherche sur google..... ensuite aller sur www.isohunt.com taper ce que vous chercher ensuite cliquer sur All et selectionner book. Les livres sont la plus part du temps en anglais et c'est des livre photocopier (illegal) Mais GRATUIS