Perte blanc d'oeuf [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  bibine8686 - 4 juin 2010 à 16:50
Bonjour,
J'ai eu mes règles le 05/05 et ovu le 20/05. Depuis une semaine j'ai mal dans le bas du ventre et suis un barbouillée. Maintenant depuis 3 jours j'ai des pertes genre blanc d'oeuf. Alors est ce l'arrivée de mes règles ?
Merci pour vos réponses
Afficher la suite 

18 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
185
Dernière intervention
9 janvier 2011
3
Merci
bonjour moi jai des perte genre blanc d'oeuf mai je suis enceinte de deux mois et depui le debu de ma grossesse jai des perte blanche donc qui c'est tu est suremant enceinte mai bon en sacahant que chaque personne est faite diferamant bonne chance

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6669 internautes ce mois-ci

Publi-information
1
Merci
Tu as combien de jours de retard ? les tests pipi sont apparement à faire après quelques jours de retard. Au pire fais une PDS, non ?
Publi-information
0
Merci
salut moi j'ai eu mes regles le 10/05 et comme toi j'ai eut mal dans le bas du ventre et 2 nuits de suite j'ai vommis quelque jours apres mon ovulation.
mes regles doivent arriver demain et je suis comme toi j'ai des perte blanche du meme style, jeme pose la meme question tu crois qu'on pourrais etre enceinte?
0
Merci
bonjour
c est très probable que vous soyez enceinte....
0
Merci
J'ai fait un test pipi cet aprem mais négatif (j'étais trop impatiente) je vais attendre encore un peu pour en refaire un. Est ce que tes pertes sont abondantes où c'est juste quand tu vas aux toilettes ?
0
Merci
pourquoi tu penses ca?
moi j'ai arreter ma pillule au mois d'avril et j'ai un cycle de 23jrs, tu penses que je peux dejà avoir des symptomes?
Depuis queleque jours plus rien sauf des pertes blanches parfois un peu jaunatre t'en pense quoi?
0
Merci
D'après ce que j'ai pu lire les pertes un peu jaune pourrait être un signe en effet. Moi elles ne le sont pas. Le problème c'est que j'ai un cycle en moyenne de 30 mais pas toujours réguliers. Le plus terrible c'est les douleurs dans le bas du ventre avec des sensations de pics d'aiguille. Tu peux avoir déjà des symptomes d'après les différents messages. Tu es toujours bien réglée ? Je croise les doigts pour demain alors pour un +++
0
Merci
sous pillule oui mais c'est normal sinon je les ai eut que le mois derier sans pillule donc je pense que oui, a pire je te liens au courant si elle débarque demain.
Tu penses que je peux faire un test quand au cas ou?
0
Merci
Dès le premier jour de retard pour une PDS ou un test pipi très sensible sinon il vaut mieux attendre 2 / 3 jours après la date prévue des RRRRR
0
Merci
mes pertes sont que lorsque je vais au toilette et toi?
0
Merci
Oui moi mais ce coup elles étaient un peu plus blanche. Je sors de chez mon medecin pour mes douleurs qui me dit que ca doit du à mon transit... super faut prendre des dalfagan pour la douleur !!!! Pas très convaincue.
0
Merci
Salut bibie 8686 alors ou en es tu ?
0
Merci
salut je n'ai pas eut mes régles pour l'instant j'attend le weekend au cas ou et sinon je vais faire un test lundi.
et toi c'est juste des douleurs alors? elle est sure ton medecin?
0
Merci
Je ne suis pas très convaincue de son diagnostic car pour mes douleurs cervicales que j'ai en parallèle elle m'aussi prescrit du dafalgan. Elle doit avoir des parts dans la société. Elle ne m'a même pas demandé si j'essayais de faire un bb. Alors ce week sera le grand jour pour nous.... espèrons des ++++
0
Merci
j'ai fait un test ce matin il est negatif, pourtant toujours pas de rrrrrrrrrrr...
je sais plus quoi penser, j'avais tellement envie que ce soit possitif mais bon.
tu en penses quoi, en plus depuis hier j'ai le bout de mes tetons qui me font mal bizard non?
Messages postés
30
Dernière intervention
21 juin 2010
0
Merci
tu as peut etre fait le test un peu tôt?
0
Merci
Bonjour j'ai lu un peu vos message je vais juste apporter un plus par rapport au perte genre blanc d' oeuf. Au fait dans mon cas je les deux trois jours avant l ovulation c'est comme ça que j arrive asituer mon ovu. Je sais que certaine femmes enceintes on des pertes au cours de leur grossesse avec des sensation de mouille
je suis dans l attente moi aussi j'ai un cycle de 28 jours des foi 27 quhiurd hui j'ai un retard d un jours et mes seins on grossi et les tétons me font mal j'ai la nause mais seul bémole a j26 j'ai fais un test qui était négatif je ne sais même pas si je peux me fier au résultat . c'est trop dur de ne pas savoir
0
Merci
j'ai 2 jours de retard aujourd'hui je vais attendre la semaine prochaine voir si elle arrive sinon je referais un test en fin de semaine prochhaine on verra selon la situation car en plus les test ca coute assez cher comme meme je vous tiens au courant
Publi-information