Les règles abandontes!!

Résolu
missperdue Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 4/06/2010 à 13:07
missperdue Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 5 juin 2010 à 18:14
Bonjour,
je suis une jeune femme de 19ans, je n'ai jamais eu de problèmes de règles jusqu'à là, ou j'ai eu des règles abandontes pendant 3mois consécutifs, le 1er moi je n'ai pas attaché grande importance me disant que ça devait surement être le stresse des études qui en était la cause, le second moi ça devenait plus gênant et le 3eme moi j'ai décidé d'aller voir 1gényco le résultat que j'avais les ovaires gonflés ils ont atteint 45mm au lieu de 38, je suis vraiment stressée et perdue, ma question est: est ce que j'aurai des difficultés ou des problèmes pour tomber enceinte?, sachant que gynéco m'a prescrite deux sortes de pilules la 1ere c'était pour dégager (orgametril) et la seconde c'était (trinordiol)pour que mes ovaires puissent se reposer et trouver leur fonction normales, car ils travaillaient abondamment et avaient besoin de se reposer merci de me répondre car je sais que je trouverai des gens sympa qui pourront m'aider a trouver réponse a mes questions!</code>

3 réponses

maximumuse Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 63
Modifié par maximumuse le 4/06/2010 à 14:19
les "régles abondantes" sont une situation fréquente, génante, mais que l'on peut considerer comme normale pour certaines femmes. le gynéco vous a prescrit une 1ere pilule "forte" pour réduire votre muqueuse utérine, et donc pour moins saigner, la 2e est une pilule tout à fait classique pour prévenir tout ça. A priori pas de rapport avec un problème d'infertilité
0
missperdue Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010
5 juin 2010 à 18:14
merci pour votre aide maximumuse
0
missperdue Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010
4 juin 2010 à 19:45
merci pour votre réponse maximumuse, mais je ne trouve pas exactement la réponse a ma question est ce que j'aurai des problèmes pour tomber enceinte ou non?
0
maximumuse Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 63
5 juin 2010 à 07:54
c'est pourtant clair: aucun rapport entre des règles génantes et la fécondité
après un forum n'est pas un distributeur de réponses médicales, on essaie juste de clarifier vos idées, ne vous faites pas de souci pour votre avenir, d'ailleurs si vous ne pouviez pas tomber enceinte le gynéco ne vous prescrirez pas la pilule qui serait peu utile
0