Eske je suis enceinte?!

Résolu
Maaaanon -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un rapport Mercredi, il y avais la capote mais mon mec la enlever et ma donner deux ou trois coup il n'a pas giclé. Je suis enceinte ou pas?

7 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonsoir

Personne ici ne pourra te dire si tu es enceinte ou pas: on a pas de boules de cristal.

Cependant il y a un risque car même si il n'a pas éjaculé en toi, le liquide seminal contient des spermatozoides.
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Non pas aussi rapidement.
      0
    2. Maaaanon

Je commencerai a le sentir quand?
      0
  2. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Bonsoir,

Prenez-vous la pilule ?

Sachez que même s'il n'a pas éjaculé, il existe le
    liquide séminal qui contient également des spermatozoïdes.

0
    1. Maaaanon

Non. Mais il la mise une seule fois. il la retiré dessuite dc je ne pense pas que je suis enceinte.
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Parfois une seule fois suffit. Donc tu n'as plus qu'a attendre tes règles
      0
    3. Maaaanon

Le mois prochain ...
      0
  3. Maaaanon

Je peux avoir des symptomes des maintenant ?
    0
  4. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Non, vraiment trop tôt.

0
    1. Maaaanon

Je commencerai a en avoir quand?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

On ne peut pas dire car il existe des femmes
    qui n'ont aucun symptôme.

0
    1. Maaaanon

Et si je fais un test lundi j'aurais un bon résultat ?
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Non il faut attendre plus longtemps que ça! C'est pour ça que je t'ai dit d'attendre tes prochaines règles
      0
  7. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Non, tu ne verras rien.

Il faut attendre tes prochaines règles pour éventuellement
    faire une prise de sang.

0
    1. Maaaanon

On peut se faire avorté jusqua combien de temps?
      0

Jusqu'à 12 semaines
      0
  8. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

12 semaines mais tu n'en es pas encore là, que je
    sache !!!

0