Ma femme ma trompe,elle na put de desir aide

[Résolu]
Signaler
-
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,
voila mont probleme ma femme ma trompe aves un mec pendant 5 mois,notre vie de couple etais nul ou casi 1 ou 2 raport par moi,le mec lui a fait l amour comme j amais apparament,elle a trop aimer,c fini maitenant avec lui ,mes elle epruve pas de desir avec moi mes me dit quel a des sentiments,avec lui elle baiser au moin 4 fois par semaine,avec moi elle dit que c bien ,mes ellle a pas de desir alors que fair?????????

9 réponses

bonjour
le terme de b.... est a remplacer par faire l' amour.
apres a ous de voir ce qui reste de votre couple, nul ne sais sur ce forum a part vous.
Pour quoi peredre du temp? Pour quoi attendre qu'elle vous quite? Qu'attendez vous pour lui quiter, je suis sure que vous trouverez quelqu'un qui vous apprecie.
une femme qui trompe son conjoint le trompera encore et encore... même si elle dit qu'elle ne le refera plus le desir est là c'est comme une chose interdite , maintenant si vous etes digne de porter à jamais le chapeau du cocu et du conjoint qui reste avec une femme infidele soite c'est votre choix mais dites moi ou est l honneur dedans car pour l instant il y en a pas .... a bon entendeur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
2
tu sais souvent dans ce cas la, il ny a pas grand chose a faire sinon essaye de voir un professionnel qui pourrait vous aider. Si elle ne veut plus, c'est dure je sais mais tu ne pourras pas la forcer a moins de bien la connaitre et savoir ce qu'elle desire plus que tout et faire en sorte de cette facon de la recuperer
Bonjour,
J'ignore les sentiments que vous avez pour votre femme, mais je crois qu'une séparation volontaire sans bruit serait approprié.

Durant ce temps revisé vos propres sentiments et pensé à votre dignité personnelle.

En espérant vous avoir aidé.
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 306
Bonjour

Seul le dialogue pourra rétablir la situation
Sur le forum nous ne pourrons rien faire

++
est-ce du candaulisme, du foutage de gueule?
Bonsoir,
ah ! L'amour se situe à la simple performance ?
Dans amour il n'y a pas.... performance, honneur, déshonneur, soumission, honte, mais tolérance, indulgence ....enfin je pense !
est ce qu'elle avait l'habitude de changer bcoups des conjoints avant le mariage ??
je crois que la femme qui as l'habitude de faire l'amour avec bcoups des hommes ne peux pas rester longtemps avec un seul ...
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 306
N'importe quoi !
en faite je comprend pas pourquoi elle ne me qitte pas ,elle dit que avec lui cetaait un amant bete ,mes quil fesait lamour super bien,maintenant c fini avec lui,elle ve recomencer acec moi mes elle dit que c bien mes quel ne recent pas les meme sencation cavece lui,elle me dit va v
faire lamour ailleur avec une autre ,et peut etre j aurai tu desir??? elle me dit tu es super bo mes tu en fait trop je ni arrive pas,voila je ni comprend plus rien
Situation difficile.Rends le tablier et cherche quelqu'un qui te sera fidele pour le meilleur et le pire.Elle te prend pour son remontant? C'est elle ki fait des betises et c est toi ki en souffre.Le jour ou tu lui dira c'est fini je suis certaine qu'elle te desirera de nouveau a l'instant.Courage
Utilisateur anonyme
juste une question que je me pose depuis le debut, elle ne se moquerait pas par hasard?
attention a l' ecriture, un effort eviterait la suppression des tes posts.
> Utilisateur anonyme
Pour qui le message Soraya?
Utilisateur anonyme > labelle
pour tom pardis ;-)