Infection

Résolu
Missloute Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 4 juin 2010 à 08:52
Missloute Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 4 juin 2010 à 14:30
Bonjour,

J'ai été voir un médecin hier, car j'ai une infection urinair, j'ai u de la fièvre, 38°C, il ma donné une monodose, je l'ai prise et ma dit que en une heures jorai pu de douleur... Hors hier 3h après ne suportant pu la douleur, je suis devenu toute blanche (tete qui tournai, mal de tete... nosé...)

Aujourd'hui, j'ai toujour des douleurs... Mal en bas du ventre (sa tire) et tjr mal à l'endroit de linfection... c'est normal ?

Merci pour toute réponse
A voir également:

1 réponse

Qu'est-ce que c'est comme infection urinaire? Tu as fait une analyse d'urine pour rechercher l'agent infectieux?
Si c'est une cystite simple (mais j'ai l'impression que tu as un peu plus, à cause de la fièvre), cela part en quelques jours en buvant beaucoup.
Tu ne dis pas ce que tu as pris dans ta dose. Tu peux :
- soit retourner voir ton médecin pour qu'il te prescrive ce qu'il faut
- soit demander au pharmacien un médicament contre les infections urinaires (les sulfamides type rufol sont en vente libre)
- sinon, il paraît que l'aspirine marche aussi, mais je n'ai jamais testé personnellement.
0
Missloute Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 4
4 juin 2010 à 14:30
Je ne sais pas ce que c'est comme infection, urinaire, tout ce ke je sais, c'est que j'ai u de la fievre hier, avc du sang dans les urines et encor un petit peu ojourdhui, mais très peu, ensuite c'est une PEFLACINE MONODOSE que j'ai pris, c'est 2 cachets que l'on prend une seul fois et c'est tout... et on ma dit quand une heures jorai pu ocune douleur alors que c'est faux... Donc je pense que c'est un traitement ki n'était pas adapté

Pour l'analyse d'urine j'en ai une a faire mais que dans 15 jours ce qui parait très bisard...

Et ce n'était pas mon médecin traitant (car je suis a l'internat)... il ma osculté très vite en 5 minute j'ai u le temps de rentré et de sortir du cabinet...

Donc ce tanto j'ai repris rendez-vous car c'est vraiment désagréable de pas pouvoir s'assoir, et fair les besoins sans avoir mal... alors que maintenant cela fait 3 jours que sa dure !
0