Infection
Résolu
Missloute
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2010
-
4 juin 2010 à 08:52
Missloute Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 4 juin 2010 à 14:30
Missloute Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 4 juin 2010 à 14:30
A voir également:
- Missloute
- Infection pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Infection - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment reconnaître l'herpès génital ? Photo des symptômes - Accueil - MST-IST
- Infection bactérienne - Accueil - Maladies infectieuses
1 réponse
Qu'est-ce que c'est comme infection urinaire? Tu as fait une analyse d'urine pour rechercher l'agent infectieux?
Si c'est une cystite simple (mais j'ai l'impression que tu as un peu plus, à cause de la fièvre), cela part en quelques jours en buvant beaucoup.
Tu ne dis pas ce que tu as pris dans ta dose. Tu peux :
- soit retourner voir ton médecin pour qu'il te prescrive ce qu'il faut
- soit demander au pharmacien un médicament contre les infections urinaires (les sulfamides type rufol sont en vente libre)
- sinon, il paraît que l'aspirine marche aussi, mais je n'ai jamais testé personnellement.
Si c'est une cystite simple (mais j'ai l'impression que tu as un peu plus, à cause de la fièvre), cela part en quelques jours en buvant beaucoup.
Tu ne dis pas ce que tu as pris dans ta dose. Tu peux :
- soit retourner voir ton médecin pour qu'il te prescrive ce qu'il faut
- soit demander au pharmacien un médicament contre les infections urinaires (les sulfamides type rufol sont en vente libre)
- sinon, il paraît que l'aspirine marche aussi, mais je n'ai jamais testé personnellement.
4 juin 2010 à 14:30
Pour l'analyse d'urine j'en ai une a faire mais que dans 15 jours ce qui parait très bisard...
Et ce n'était pas mon médecin traitant (car je suis a l'internat)... il ma osculté très vite en 5 minute j'ai u le temps de rentré et de sortir du cabinet...
Donc ce tanto j'ai repris rendez-vous car c'est vraiment désagréable de pas pouvoir s'assoir, et fair les besoins sans avoir mal... alors que maintenant cela fait 3 jours que sa dure !