Urticaire géant besoin d'aide

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 juin 2010 à 19:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 juin 2010 à 23:40
Bonjour,
Bonjour,
J'ai de l'urticaire depuis plus de trois ans, j'ai été voir 3 ou 4 allergologues, aucun n'a su me dire ce que j'avais c'est affreux et en meme temps énervant. J'ai fais tous les test, prises de sang, tests de nourritures, moisissures, tous les tests qui peuvent exister et on n'a rien trouvé. Les medecins ne trouvent rien et donc je n'ai aucun traitement, on m'a donné de l'aérius, rien, puis on m'a donné du xyzall, rien, on m'a donné de la pommade contre les démangeaisons ça ne fait rien. J'en peux plus. En attendant les démangeaisons et les gonfleurs (je ne sais pas si ca se dit) sont la, et je n'ai rien pour les calmer, avez-vous une solution? J'ai besoin d'aide la vraiment...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
6 juin 2010 à 23:40
L urticaire chronique est probablement une des pathologies la plus difficile a résoudre en médecine. J'espère que les médecins consultes vous ont bexpliUe que la cause est découverte dans un cas sur 4 au maximum.
L allergie n'est qu'une des causes possibles.
Lisez notre dossier sur le sujet.
Il faut avant tout trouver le traitement qui vous permet de ne pas avoir de crise.. En général c'est souvent l'association de 2 antihistaminiques.
Moins vous aurez de crise et moins vous serez angoisse d en avoir.
Le stress est un facteur très important de l'ordre de plus de 50% parfois.
Ne changez pas trop de médecin et faites confiance aux medecins.
Bon courage.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4