Porte pas de sous vetement [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 guig -
Bonjour,

j'ai 14ans et je ne porte pas de sous vetement (casiment jamais ) ni de soutien gorge ni de culotte ma mere me dit que c n'ai pas hygienique et que c pas bien

mois je me sans bien comme sa mais tout le monde me regarde bizarement en eps les fille son gener de me voir nue

jaimerai avoir vos reactions

13 réponses

tu portes pas de sous vetement, est-ce que tu te sens bien sans ?
pour le sport au collège, au vestières comment fait tu ?
la culotte t' es pas obligée du tout !
43
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

si toi tu te sans bien ses tout se quil conte
Je ne sais pas te conseiller car mon épouse n'en porte jamais non plus et elle aime ça et moi aussi alors fait comme tu a envie

fait comme tu veux
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
1
je sais pas vraiment je vois pas que c'est respectable de rester a nue devant les filles au vestiaire
pour moi c'est gênant de ne pas porter un soutien gorge tes seins quand il grandissent vont te faire pas mal quand tu cours ou tu descends un peu vite dans l'escalier
et pour le culotte tu seras obligé de le porter quand t'es en période de règle
C'est pas la tenue que l'on porte ou pas qui est genante c'est hatitude que l'on a avec!!

Il y a pas si longtemps que cela que tout le monde porte des sous vetements. Je vois pas se qu'il y a de non respectueux de ne pas en porter. Si c'est sa facon de vivre, cela gene qui ??

Et vous pensez quoi de celles qui porte la bourka ???

Perso, ne pas porter de sous vetement c'est sa liberte, mettre une bourka c'est la perdre....
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
1
comme elle a dit " les fille son gener de me voir nue " personnellement j'aime pas voir une autre fille nue c'est ce que pour moi irrespectueux à part ça je croix pas qu'elles sont gêner car elle porte pas des sous vêtements quand elle est habillé
tu leurs montre tes sein et ils te regarderons bien (en tout cas les garcon) a par si tes une planche a pain mais bon je le pense pas
tktt pa nous les hommes sa ne nous derange pas =) :p
je suis pas d' acord avec toi Saïda05. Moi je ne trouve pas ça très sale de e pas porter de culotte ni de soutif.

ps je suis sur le compte de mon cousin
Ma réaction, c'est qu'il y a des façons de se comporter quand on est chez soi et des façons de se comporter en société.

Chez toi, tu peux faire ce que tu veux, même te balader nue si tu veux, ça ne me gênera pas.

Mais en société, il y a des règles, quoi qu'on en dise.
Dis-toi que le fait de ne pas porter de sous-vêtements t'exposera très vite à des situations délicates. Les têtons qui se montrent sous ton maillot de corps, ou ton pantalon qui descend au milieu de tes fesses quand tu te penches en avant.

C'est généralement assez mal accepté.
Tu risques d'attirer vers toi des surnoms pas franchement sympathiques
Et avec tous les détraqués qui trainent par-là, je trouve que c'est s'exposer à un certain risque.

Voilà mon avis :-)
Bonjour,

Si tu te laves et changes de vetement regulierement, c'est pas pire que si tu avais une culotte. Ma femme et moi ne portons pas de sous vetement sauf pour aller chez le toubib. Apres ce que disent les gens tu t'en moques de toute facon si tu fais pas comme les autres, ils le comprennent pas. Ma femme est venue a ne plus porter de sous vetement simplement car elle avait des soucis d'infection urinaire, et c'est son gyneco qui lui a conseille de faire comme cela et depuis plus rien. Et apres tout je trouvais cela sympa et j'ai fais comme elle.
Le seul conseil que je peus te donner c'est d'en mettre une avant tes cours de sport, avant d'y aller et de la retirer apres. Vite fais dans les toilettes et ni vu ni connu (essaie de toujours en avoir une dans ton sac au cas ou, c'est ce que fais ma femme). Mais tu pourras pas eviter les quand dira t on. Mais dis toi que certaines de tes copines en te voyant faire l'on deja essaye et on pas le courage de le dire. Si tu te sents bien comme cela changes rien.

amicalement
> Le texan
oui c'est super que vous ayez abandonné le port de sous vêtement et vous voyez bien que c'est plus hygiénique si ton épouse n'as plus d'infections ainsi! alors si cela a été recommandé pas un gynéco pourquoi en mettre pour aller chez un toubib!! c'est leur métier! moi j'aime y aller sans aucun sous-vêtements!!
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010

je comprend pas ceux qui disent "fais comme tu veux" hello t'a 14 ans ?? ques que tu fiche sans sous-vêtements ! et que disent tes amis de cela?? en 2k , première fois que je vois ça .......
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
3
Personnellement, je pense que le soutien gorge et utile lorsque tu as une poitrine plus ou moins généreuse, ça reste de l'esthétique, mais concernant la culotte par contre je trouve ça un peu "cracra" ca ne coute rien d'en porter...
ben je donne mon avis moi plutôt si tu ne porte pas de sous-vêtement pour exciter les hommes là ca ne seras pas juste de ta part en plus tu va avoir de très gros ennuies ca c sure mais dans le cas contraire et que tu as des raison que toi moi tu juge nécessaire ben je n voit pas de mal mais entre ls deux cas trouve toi quand même des tenues qui ferrons disparaitre les regards des autres
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 151
Bonjour,

Bein voui ..... hein !!!

Mets toi des cols roulés même pendant l'été et attention, ne
laisse dépasser aucun cheveux, de peur qu'un homme te
saute dessus !!!!!!!!!