Quel est votre plus gros complexe ?

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Quel est votre plus gros complexe ?
A voir également:

27 réponses

anonyme

Je rejoins JOSIANE , tu as raison ! Avoir la santé , ne pas souffrir est plus important que tous nos complexes ! ainsi que GINETTE , essaies de ne pas avoir ce complexe ! car , bien sur ! tu es issue d'un milieur ouvrier ( moi aussi = mon père était mineur et 7 enfants ) que je te comprends ! MAIS je suis sure que tu as ce qu'il faut pour être agréable e! et puis tu peux toujours apprendre ce que tu ne sais pas ! à tout âge ! On grandit chaque jour ! ( en connaissance et savoir !) et lorsque en apprenant chaque jour tu grandis et grandiras , tu seras mieux dans ta peau ! Tu sais , tu as une famille UNIE apparemment ! c'est très important ! un tout petit conseil = en allant au cinéma , lisant aussi bien livre que journaux , en t'intéressant à ce qui se passe autour de toi ,en allant par exemple " faire" certaines occupations , même à une conférence !!! tu te sentiras autrement ! Tu auras l'impression d 'égaliser une certaine population ! ET PUIS TU PEUX PLAIRE POUR BIEN D4AUTRES CHOSES ! annie
2
anonyme

Eh ! bien, Corinne, je n'en ai plus. J'en ai eu plusieurs quand jétais plus jeune. Fini ! Je les ai jetés à la poubelle et je suis Zen !!!
0
anonyme

puer des pieds.
0
anonyme

la peur de ne pas faire ce que les gens attendent de moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

moi non plus je les ai jeter aux oubliettes depuis que je suis maman je me sens super bien dans mes pompes!!!!, et quant à tes pieds Christophe, je préfère une odeur de pieds qu'une haleine de feneque!
0
anonyme

moi, mon plus gros complexe, sont mes seins, je ne les supporte pas, et je cherche toujours à les cacher. moins on les voit , mieux je me porte.
0
anonyme

je me suis jamais plue ( visage) ! je vis comme si ça allait ! mais aussitôt que je me vois ( photo, vidéo , ou même reflet dans a vitre du bus !! et chez le coiffeur !! j'aimerais ne pas me voir ! annie
0
anonyme

Question indiscrète s'il en est. "Connais-toi toi-même" disait socrate.
0
anonyme

MDR !
0
anonyme

Moi, c'est de ne pas avoir suffisament d'argent pour pouvoir réaliser tous mes rêves LOL ! Non, c'est mes kilos en trop ! Surtout l'été, j'ai honte de moi sur la plage. Là, j'ai commencé un régime moins 6 kilos en 2 mois, mais dur dur ! Encore 6 à perdre pour sortir de mon complexe.
0
anonyme

pour Corinne : j'ai dû perdre en tout une centaine de kilos , et je me sens mieux depuis que j'ai décidé de m'accepter tel que j'étais, mes amis me trouvent très bien ainsi, mes rondeurs: c'est moi et j'en fait un atout! na! si elles n'étaient plus là, ça ne serait plus tout à fait moi! pigé? bon, si l'on pèse 120 kgs et qu'on arrive plus à se déplacer ok pour le régime mais si c'est une histoire de se mettre en maillot de bain, à mon humble avis: vous devriez fréquenter un  peu plus  les plages! c'est un endroit anti complexes!!!! 
0
anonyme

Je n'ai plus de complexe en prenant de l'âge!!
0
anonyme

et bien pour moi, il n'y en a pas qu'un . déjà 78 kgs pour 1.51 m . donc un peu bouboule, un régime pas trop difficile pas trop cher et efficace me ferait plaisir , puis problème de couperose avancée , alors très gênant en société.puis timide et effacée devant les gens que je ne connais pas . je me mettrai volontiers dans un petit trou de souris . qd au forum , je peux parler de tout et de rien et aider les autres au mieux . et puis, la chose peut être la plus importante , c'est de me sentir inférieur aux autres . car je cotoie des gens d'une autre classe que moi et je suis d'un milieu ouvrier . et l'argent je ne connais pas .....mais la chose la plus heureuse , c'est que j'ai une grande et bonne famille , ma maman que j'adore et que l'on adore toutes et tous . et je vis aux jours le jours . et je verrai aux fils de jours ..... amitiés .
0
anonyme

Avec l'âge, oubliés .......Joe le taxi, il travaille quand ?.....
0
anonyme

je n'en ai plus je laisse ça aux ado. De toute façon j'ai intérêt à m'aimer telle que je suis car il faut que je me supporte jusqu'à ma mort et la nature, je la remercie, ne m'a pas trop discriminé....
0
anonyme

Me promener en maillot sur la plage, j'ai une peau blanche, j'ai l'impression que tout le monde me regarde, tellement je fais cachet d'aspirine!!! Et dire qu'à l'époque c'était la mode. Cela reviendra peut-être un jour, en attendant je garde ce complexe
0
anonyme

Comme certains.... j'en ai eu...mais j'en ai plus....! Maintenant... je m'en fous... je suis comme je suis... l'important c'est que je plaise à mon entourage....!
0
anonyme

mon poix!!!!P O I X !!!depuis mes 20ans comme disait une personne j'ai perdu 2/300kg,j'en ai repris,j'en reperds mais toujours plus dur!!ça m'a bouffé ma vie!!!maintenant je la bouffe!
0
anonyme

Mon complexe est d'en avoir trop .
0
anonyme

il fallait bien qu'il y en ai un qui nous fasse cette blague, afin qu'on sache. Mais sachez bien messieurs, que nous "les femmes " ne jugeons pas les hommes par la grandeur de leur instruments, mais par leurs actions;
0