Quel est votre plus gros complexe ?

Résolu
anonyme - 2 juin 2010 à 19:25
 anonyme - 4 juin 2010 à 20:20
Quel est votre plus gros complexe ?
A voir également:

27 réponses

Je rejoins JOSIANE , tu as raison ! Avoir la santé , ne pas souffrir est plus important que tous nos complexes ! ainsi que GINETTE , essaies de ne pas avoir ce complexe ! car , bien sur ! tu es issue d'un milieur ouvrier ( moi aussi = mon père était mineur et 7 enfants ) que je te comprends ! MAIS je suis sure que tu as ce qu'il faut pour être agréable e! et puis tu peux toujours apprendre ce que tu ne sais pas ! à tout âge ! On grandit chaque jour ! ( en connaissance et savoir !) et lorsque en apprenant chaque jour tu grandis et grandiras , tu seras mieux dans ta peau ! Tu sais , tu as une famille UNIE apparemment ! c'est très important ! un tout petit conseil = en allant au cinéma , lisant aussi bien livre que journaux , en t'intéressant à ce qui se passe autour de toi ,en allant par exemple " faire" certaines occupations , même à une conférence !!! tu te sentiras autrement ! Tu auras l'impression d 'égaliser une certaine population ! ET PUIS TU PEUX PLAIRE POUR BIEN D4AUTRES CHOSES ! annie
2