Quand on a des gros doutes a votre avis que peut t'on faire avec deux personnes
Résolu
A voir également:
- Quand on a des gros doutes a votre avis que peut t'on faire avec deux personnes
- Peut on ovuler deux fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre a deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Col ouvert a deux doigts - Accueil - Jour de l'accouchement
- Douleur dans les deux bras au repos - Accueil - Douleur
- Peut on avoir le covid deux fois de suite - Accueil - Sars-CoV-2
19 réponses
ils vous embêtent vraiment, ou le problème est que vous ne savait qui choisir? Mais pourquoi, choisir, si vous les aimer, ? Mais peut être ne les aimez-vous pas?C'est vrai que votre question est un peu ambigüe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la réponse est dans votre coeur ,le bonheur c'est d'être bien avec soi .Si vous ne vous sentez pas satisfaite ;chercher ce qui vous conviendrait vraiment pour l'être et faites de nouveaux projets qui cette fois-ci vous comblerez Bonne chance
Vous vous improvisez scientifique et vous les étudiez froidement. Ils ne vous embêtent pas par hasard... Vous découvrirez qu'ils sont intéressants, au final.
bonjour, comme dis wanda, votre question est ambigue, que représente ces 2 personnes pour vous, qu'entendez vous par embeter? harcèlement? manipulateurs? h/f.. 5 ans de votre vie!! le temps passe déjà tellement vite pourquoi vous infligez vous le fait de supporter?! il faut savoir dire STOP. ou apprendre à vous en éloignez quelque sois le degré qui vous lies à ces personnes, les doutes.. cessez de vous posez les mauvaises questions ou les bonnes et de les ressacées alors.. prenez à partie chaque personne, venez en aux faits directement. attendez vous ainsi à avoir une ou des réponses comme peut etre pas, cela pourra vous paraittre comme de l'injustice après tant d'années mais vous vous délivrerez ainsi de poids,d'un fardeau que vous seule porter,les doutes s'effacerons et ne représenteront plus qu'un mauvais souvenir à condition que vous le vouliez bien entendu, vouloir c'est pouvoir,
Comment ça, ils vous embêtent ? J'imagine tous les scénarios : - s'agit-il du mai et de l'amant, ou de deux amants, ou de deux collègues de travail, ou de copines de classe,... Et comment vous embêtent-ils ? ils vous appellent à n'importe quelle heure, viennent vous voir à tout moment, en s'imposant lourdement !!! Il faut leur dire simplement que vous avez une vie, qu'elle est nécessairement courte (même si vous deviez vivre 120 ans) et que vous ne voulez pas la gâcher. Et faites-le avec humour (au téléphone, c'est plus simple, et on peut raccrocher plus vite en s'excusant qu'un embêtant de plus vient de sonner à la porte,... par exemple). Racontez-moi la suite !!!
marianne envoie du lourd!!!! explique toi un peu;comment elles t'embétent? sinon c'est facile pour qu'elles te lachent...un jour ou y'a du monde en terrain neutre ;un bar par exemple...devant tes amis tu péte un cable...tu crache tout tes ressentiments...et tu leur dit disparaissez de ma vie ;je veux plus vous voir ou vous entendre...tu fais un scandale..tu verra ils auront la honte et te laisserons tranquille....
De deux choses l'une : ou ce que vous considérez comme ennuis n'existent que dans votre tête. Remede, consulter un psy. Ou alors, vous avez affaire à des gens qui ont une "dent", contre vous ! Il y a toujours une raison. Cette raison, vous la connaissez, alors fites nous en part et c'est elle qui pourrait donner le solution à votre problème !
salam ; ce que je peux vous dire c que dés que la question se pose c qu'il y a un doute et dés que le doute s'installe c que vous ne savez pas ce que vous voulez donc déjà je vous conseillerais de faire un auto-discution et de savoir ce que vous voulez comme celà vous ne regretterez aucune decision que vous avez pris .
tout simplement les ignorer on subit (jusquà un certain point) sa famille et on choisit ses (vrais)amis il ne faut pas e^tre esclave le vie est trop courte et les bons moments aussi
TOUT DABORD SEXPLIQUER AVEC EUX SUR VOS DIFFERENTS ET VOS DOUTES ENVERS EUX ET SI CA CONTINU MOI A TA PLACE jles envois sfaire voir ailleur pour rester polie mais est ce que cest de la famille des voisins des collegues des connaissances amis ou autres,Si cest tes parents discussion mais respect avant tout mais tous les autres jles efface et cest eux qui reviendront vers toi vu que cela peut etre des proches apparemment car ca dure depuis 5ans,A TOI DE VOIR COURAGE ET LAISSE TOI PAS FAIRE