J etait famille d aceuille

Résolu/Fermé
redikke582 - 10 juin 2010 à 21:56
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 juin 2010 à 22:05
Bonjour,
voila j etait famille d acceuille pandent 4ans avec interuption de placement parce que l adolecente partait quand elle avait envie mai revenait chaque foit demander de l aide et il y a deux ans elle ma quité pour allez ailleur croyen que sa irrai mieux mai la aussi elle sais rendu compte que c etait la galerre et puit replacement en internat et encore une nouvelle foit redemande pour un retour moi j ai dit non vu quelle m avait salit et sa fait un ans quelle est partie et je n arrive pas a l oublier et je n arrette pas de pensé a elle et je les revue il y a 3semaines avec son copin qui l avait mit enceinte mai qui na pas assumé et elle la quitté et maintenent elle est retourner avec lui j ai un mauvais presentiment avec se mec la il la laisse aller il ne la soigne pas et malgré cela elle reste avec lui et je ne comprent pas quelle a oublier son ivg que moi je suis tjr marqué par cela je suis triste pour elle je me sens impuisent de sa distruction
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
10 juin 2010 à 22:05
0