Je n'arrive pas à tomber enceinte pourquoi?
Résolu
marine4269
Messages postés
2
Statut
Membre
-
liloubebe Messages postés 224 Statut Membre -
liloubebe Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 19 ans et deja 1 ans que j'essaye d'avoir un enfant jai des cycles de 29 31 jr sa dépend des mois :S mon copain a lui 22 ans et nous en avions tres envie l'un et l'autre on est pas stériles non fumeur pas d'alcool ni drogue rien !!! je comprends jai l'impression d'etre bonne a rien donner moi des conseils pour tomber enceinte je n'ai plus le moral je fond en larme a chaque fois que mes regles apparaissent je sais plus quoi faire
Aidez moi je vous en prie !! Merci du fond du coeur
Mettre un enfant au monde serait la plus belle chose qui pourrait m'arriver dans la vie..
PS: jai arreté la pilule en mai 2009 !!!
J'ai 19 ans et deja 1 ans que j'essaye d'avoir un enfant jai des cycles de 29 31 jr sa dépend des mois :S mon copain a lui 22 ans et nous en avions tres envie l'un et l'autre on est pas stériles non fumeur pas d'alcool ni drogue rien !!! je comprends jai l'impression d'etre bonne a rien donner moi des conseils pour tomber enceinte je n'ai plus le moral je fond en larme a chaque fois que mes regles apparaissent je sais plus quoi faire
Aidez moi je vous en prie !! Merci du fond du coeur
Mettre un enfant au monde serait la plus belle chose qui pourrait m'arriver dans la vie..
PS: jai arreté la pilule en mai 2009 !!!
A voir également:
- Je n'arrive pas à tomber enceinte pourquoi?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
3 réponses
je pense qu il faut pas trop y penser pour y arriver moi que 3 mois que j essai avec mon copain et j arrive deja a avoir grave la rage quand je voit mes rrr !!! se qu on ma conseiller d eviter d y penser mes perso trop dure !!!!! en plus j attend mes truc samedi ou dimanche !!! alors je pense j pense trop et comme d hab mes rrr vont arriver !!
seul conseil : eviter de trop y penser !!! je sais ses super difficile
seul conseil : eviter de trop y penser !!! je sais ses super difficile