Dois-je payer la consultation?

Résolu
lilo - 5 mai 2010 à 18:55
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 juin 2010 à 19:33
Bonjour,
J'avais rendez-vous aujourd'hui avec ma psy, j'ai carrément oublier la consultation c'est la deuxième fois, elle me demande de régler la séance car elle n'a pas pu prendre quelqu'un d'autre à ma place. Dois-je payer? Su quel texte elle s'appuie pour me le demander? Si je ne paie pas qu'est-ce que je risque?
lilo
A voir également:

3 réponses

je me suis renseignée au conseil de l'ordre...c'est légal...pas de texte. pour ma part, j'ai pris la délicatesse d'avertir que je ne pourrais me rendre à la consultation 24h avant le rendez vous (il me semble effectivement logique d'avertir). or la secrétaire me spécifie que dans la salle d'attente est notifié 48h...je lui signale que cela me semble un peu abusif...que nenni 48h n'est pas 24h!!!la consultation est due.....alors maintenant j'attends de ses nouvelles
juste en apparté, le moins que nous ayons attendu dans la salle d'attente est de 3/4 heure et le plus 1h30 après l'heure du rendez vous fixé.
..on en est pas à une approximation près. c'est étonnant comme l'exactitude des chiffres est aléatoire!!!!allez juste un petit coup de gueule qui ne sert a rien mais qui fait du bien....ce n'est pas ses compétences que je remet en cause....juste son foctionnement!!!
0
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
8 juin 2010 à 19:33
Oui lilo, c'est la règle qu'on paye les consultations en cas d'oubli.
C'est la même chose chez un dentiste, le physio etc...
Chez le psy, même si le patient (client) ne dit rien pendant l'entretien, il doit payer aussi, cela fait partie du traitement.


0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
5 mai 2010 à 19:04
Bonjour,


Et bien entendu que vous devez payer.
Ce "service" n'est pas gratuit.

Lorsque vous allez chez votre boulanger,
vous payez bien votre baguette, que je
sache !!!???

-1