Aider moi tetons qui libère un léger liquide

Résolu
pucemonange - 25 oct. 2009 à 14:28
 Jessica - 8 juin 2010 à 23:20
Bonjour,
j ai posté un topic dans la catégorie santé mais je n ai toujours par resoud mon problème voila quand je presse mon tetons j a un léger liquide qui sort dans le topique que j'ai possé on ma demender si j 'étais enceinte mais pas a ma connaissance cela fait bientot 1 mois que j'ai arreter ma pillule est ce du a cet arrêt ?? ou est ce autre chose merci pour vos reponse
A voir également:

3 réponses

ludivine&arnaud Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 9
25 oct. 2009 à 14:35
bonjour cela peut etre du lait ! meme si tu et pas enceinte tu peut fabriquer du lait maternel ! il faut juste pour etre sur que se liquide ne soit pas trop épai comme du pue ! si c liquide c tres probable que c du lait evite te toucher ton sein de le conpresser mais une compresse ds le soutien gorge pas de douche chaude et si sa ne passe pas rendez vous chez ton gényco pour arreter la monter de lait avec un cachet
1
Coucou,
en faite j'ai eu la meme chose que toi, mais ne t'inquiete pas c'est a cause de l'arret pillule !
au début j'avais un taux assez fort ! mais il ne faut surtout pas appuyer sur tes seins ! aprés j'avais un taux normale mais toujours du lait, et maintenant je suis enceinte !
par contre si tes regles sont pas regulieres, sa risque de bloquer ton ovulation et donc pas de bébé ! si c regulier, ya pas de soucis...
a bientot
0
Il vien de marriver la meme chose; ne serais tu pas enceinte par harsard?
-1