Aider moi tetons qui libère un léger liquide
Résolu
A voir également:
- Liquide transparent qui sort du teton par pression
- Liquide vert qui sort du teton par pression forum - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai du liquide transparent qui coule - Accueil - Règles - Pertes
- Teton qui brule - Accueil - Questions gynécologiques
- Pression hydrostatique - Accueil - Veines et Circulation
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
ludivine&arnaud
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
9
25 oct. 2009 à 14:35
25 oct. 2009 à 14:35
bonjour cela peut etre du lait ! meme si tu et pas enceinte tu peut fabriquer du lait maternel ! il faut juste pour etre sur que se liquide ne soit pas trop épai comme du pue ! si c liquide c tres probable que c du lait evite te toucher ton sein de le conpresser mais une compresse ds le soutien gorge pas de douche chaude et si sa ne passe pas rendez vous chez ton gényco pour arreter la monter de lait avec un cachet
Coucou,
en faite j'ai eu la meme chose que toi, mais ne t'inquiete pas c'est a cause de l'arret pillule !
au début j'avais un taux assez fort ! mais il ne faut surtout pas appuyer sur tes seins ! aprés j'avais un taux normale mais toujours du lait, et maintenant je suis enceinte !
par contre si tes regles sont pas regulieres, sa risque de bloquer ton ovulation et donc pas de bébé ! si c regulier, ya pas de soucis...
a bientot
en faite j'ai eu la meme chose que toi, mais ne t'inquiete pas c'est a cause de l'arret pillule !
au début j'avais un taux assez fort ! mais il ne faut surtout pas appuyer sur tes seins ! aprés j'avais un taux normale mais toujours du lait, et maintenant je suis enceinte !
par contre si tes regles sont pas regulieres, sa risque de bloquer ton ovulation et donc pas de bébé ! si c regulier, ya pas de soucis...
a bientot