Déprimée pendant traitement IAC, normal?

Résolu
camille - 2 mars 2010 à 13:31
 Chantoume - 8 juin 2010 à 20:25
Bonjour,
J'attaque ma seconde IAC. Suis sous glucophage en permanence ( je ne comprends d'aileurs pas trop à quoi sert ce medicament pour diabethiques normalement), J'ai pris du chlomide pendant 5 jours, et là j'ai fait une piqure de menopure hier soir ( qui m'a donné mal à l'abdomen et envie de vomir), je dois faire l'Iac cette semaine. Je suis normalement d'un temperament positif et battant, mais là depuis une semaine je vois tout en noir, j'ai des montées de larmes en permanence et suis persuadée que ça ne va pas marcher... Ca ne me ressemble pas et je voudrais savoir si la cause peut être les hormones que je prends qui me causent des sautes d'humeur?
J'ai egalement envie d'aller voir un osthéo specialisé dans l'infertitlité, savez vous si c'est efficace et fiable?
Merci de vos reponses
Camille
A voir également:

3 réponses

Tulipe42 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 7
2 mars 2010 à 13:46
Bonjour Camille.
Les saut d'humeur que tu ressents et que je ressent aussi sont dues à ces fichues hormones. J'ai tjs eu un tempéramment très positifs mais depuis que j' ai commencé les injections en Octobre c'est l'inverse: crise d'angoisse, envie de pleurer n'importe quand et n'importe ou... Dans ces cas là je pleure un bon coup, je sert mon chéri très fort dans mes bras et c'est reparti. Pense que ces quelques mauvais moments à passer sont pour la bonne cause. C'est vraiment pas facile mais il faut y croire et surtout ne pas baisser les bras.
Pour l' ostheo je ne peux pas te renseigner mais si tu arrive à avoir pus d'info j'aimerai bien que tu les partage avec moi.
Bon courage et à bientot
0
eptisem Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 3
13 mai 2010 à 18:00
bonjour
cest tout a fait normale de se sentir pas bien de pleurer pour un rien d'etre de mauvais humeur
cest tout a fait normale car tu prend des traitement hormonal qui change tout ton corps et ton comportement
mais apres sa va passer
ne t'inquiete pas mais ne t'énerve surtout pas ok
sois courageuse et battante je sais tres bien que se n'est pas facile tout les jours mais cet une petite periode apres quand tu finira les traitement et que tu as fait l'iac sa ira beaucoup mieux
0
merci de ta reponse! J'avais écrit ça il y a plusieurs mois, et depuis tout va mieux! Cette seconde IAC n'avait pas fonctionné, ou pluot si, elle avait marché mais j'ai fait une fausse couche précoce à quelques jours. En revanche, la troisième a pris et je suis enceinte de tout juste un mois!
Donc plus de problème de deprime, je nage dans le bonheur, avec juste la grosse angoisse de la fausse couche!
Voilà, à bientôt
0
Je suis contente pour toi Camille
Et ça me donne espoir pour ma 3 ième IA qui est prévu pour le 19 juin.
Moi aussi Ça n'a pas fonctionné pour la 2ième et je crois aussi avoir fait une fausse couche précoce.
0