Déprimée pendant traitement IAC, normal?
Résolu
A voir également:
- Déprimée pendant traitement IAC, normal?
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Pouls normal - Accueil - Autres examens
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Glycemie normal - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Tulipe42
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
8
2 mars 2010 à 13:46
2 mars 2010 à 13:46
Bonjour Camille.
Les saut d'humeur que tu ressents et que je ressent aussi sont dues à ces fichues hormones. J'ai tjs eu un tempéramment très positifs mais depuis que j' ai commencé les injections en Octobre c'est l'inverse: crise d'angoisse, envie de pleurer n'importe quand et n'importe ou... Dans ces cas là je pleure un bon coup, je sert mon chéri très fort dans mes bras et c'est reparti. Pense que ces quelques mauvais moments à passer sont pour la bonne cause. C'est vraiment pas facile mais il faut y croire et surtout ne pas baisser les bras.
Pour l' ostheo je ne peux pas te renseigner mais si tu arrive à avoir pus d'info j'aimerai bien que tu les partage avec moi.
Bon courage et à bientot
Les saut d'humeur que tu ressents et que je ressent aussi sont dues à ces fichues hormones. J'ai tjs eu un tempéramment très positifs mais depuis que j' ai commencé les injections en Octobre c'est l'inverse: crise d'angoisse, envie de pleurer n'importe quand et n'importe ou... Dans ces cas là je pleure un bon coup, je sert mon chéri très fort dans mes bras et c'est reparti. Pense que ces quelques mauvais moments à passer sont pour la bonne cause. C'est vraiment pas facile mais il faut y croire et surtout ne pas baisser les bras.
Pour l' ostheo je ne peux pas te renseigner mais si tu arrive à avoir pus d'info j'aimerai bien que tu les partage avec moi.
Bon courage et à bientot
eptisem
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010
3
13 mai 2010 à 18:00
13 mai 2010 à 18:00
bonjour
cest tout a fait normale de se sentir pas bien de pleurer pour un rien d'etre de mauvais humeur
cest tout a fait normale car tu prend des traitement hormonal qui change tout ton corps et ton comportement
mais apres sa va passer
ne t'inquiete pas mais ne t'énerve surtout pas ok
sois courageuse et battante je sais tres bien que se n'est pas facile tout les jours mais cet une petite periode apres quand tu finira les traitement et que tu as fait l'iac sa ira beaucoup mieux
cest tout a fait normale de se sentir pas bien de pleurer pour un rien d'etre de mauvais humeur
cest tout a fait normale car tu prend des traitement hormonal qui change tout ton corps et ton comportement
mais apres sa va passer
ne t'inquiete pas mais ne t'énerve surtout pas ok
sois courageuse et battante je sais tres bien que se n'est pas facile tout les jours mais cet une petite periode apres quand tu finira les traitement et que tu as fait l'iac sa ira beaucoup mieux
merci de ta reponse! J'avais écrit ça il y a plusieurs mois, et depuis tout va mieux! Cette seconde IAC n'avait pas fonctionné, ou pluot si, elle avait marché mais j'ai fait une fausse couche précoce à quelques jours. En revanche, la troisième a pris et je suis enceinte de tout juste un mois!
Donc plus de problème de deprime, je nage dans le bonheur, avec juste la grosse angoisse de la fausse couche!
Voilà, à bientôt
Donc plus de problème de deprime, je nage dans le bonheur, avec juste la grosse angoisse de la fausse couche!
Voilà, à bientôt