Je suis O+ et ma femme aussi

Résolu
donjako - 15 déc. 2009 à 15:51
 michel - 10 juin 2010 à 04:53
Bonjour,
Est-ce que moi et ma femme pouvons donner naissance à un enfantant normal du fait que nous soyons du même groupe sanguin O+
A voir également:

4 réponses

l'enfant sera normal ou non, mais ce ne sont pas vos groupes sanguins qui agiront la dessus .
1
38% de la population mondiale est o+
Tu te doutes bien qu'il doit il y avoir beaucoup de couples o+ du coup, ça se saurais s'il y avait des problèmes. ;)

Par contre, les femmes o+ ne sont pas sensés avoir d'attirances sexuelles pour des partenaire o+. La plupart des couples de ce groupe viennent des mariages forcés ou de l'attirance pour le fric ou bien pour le statut sociale du mari.
1
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
15 déc. 2009 à 16:08
Il sera O mais soit Rhésus + soit rhésus - . De toute façon, il n' y aura pas de conflit immunologique entre la mère et l' enfant.
0
Je suis marier depuis deux ans et je suis de groupe sanguins O+ et Ma femme elle est aussi de groupe O+ mais on donner naissance à un enfantant normale, et la on a eu une jolie fille, et pendant le 9 mois de grossesse elle n'a pas eu des problèmes des santé,et l'accouchement s'est dérouler très bien ça durée pendant un ou deux minute et pas plus, et la tu verra sa tête en premier fois et ne panique pas papa il aura un peux de sang un peut de cris et sera finir et la tu aura envie de les serait dans tes bras ton bébé et ta femme,moi cela j'ai vécu mais c'était géniale, ça fait déjà 15 moi qu'elle est née en but de cinq mois elle avait les dents qui pousser et les cheveux elle avait à la naissance et aujourd'hui elle marche et elle parle des phrase, mon dieux je me demande elle a un an et moi j'ai 24 ans et je parle une seule langue et pas très bien, j'aurai peux parlé 3 langue étrangère mais non c'est pas question,, je parle français c'est déjà trop,,, je vous souhaite une belle avenir et une belle vie à vous trois
0