Toujours pas de règles

Résolu
Mariiie - Modifié par 00lina00 le 10/06/2010 à 15:10
 Mariiie - 10 juin 2010 à 17:00
Salut,
J'ai eu il y a environt deux semaines des raports avec mon copain . Seulement, le préservatif c'est déchiré a la fin du rapport, donc quand il a éjaculé ... Je devais avoir mes règles il y a une semaine et elle ne sont toujours pas la ! Je n'ai que 15ans, j'en ai parlé a ma mère et elle m'a dit que après les examens on allait allé chez le gynéco ... J'ai des symptômes de règles et de grosses, mais vu que je ne sais pas trop quel est la différence, je vous demande a vous !
J'ai des maux de ventre(bas du ventre, comme si on m'avais souflé de l'air), je m'énerve vite, je ne suis pas spéciallement fatigué, je n'ai pas de nausées, j'ai mal au seins ...
Peut être que c'est le stress pour mes exam's aussi ?
Aidez moi s'il vous plait ...
J'ai très peur !
Bisous et merci !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu peux faire dès maintenant une prise de sang pour savoir ton taux de béta hcg. Il suffit simplement de demander une ordonnance auprès de ton médecin traitant. C'est déjà une très bonne chose que tu as une maman compréhensive. Déjà une bonne épine de moins ! Elle pourra ainsi t'accompagner dans tes démarches. Ne te sens pas coupable si tu es enceinte, les accidents ça arrive. Vous aviez pris vos précautions en prenant un préservatif mais tu aurais dû prendre une pilule du lendemain pour éviter que tu es des soucis à la date d'aujourd'hui. Bon courage !
0
:'(
0