Comment surmonter mon chagrin

Résolu
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 13 mai 2009 à 18:36
 mini19 - 9 juin 2010 à 19:30
Bonjour,
je vous écris ce message, cela fait une semaine et demi que l'amour de ma vie est parti, je l'aime plus que tout et je n'arrive pas à vivre sans lui.
En faite cela fait 4 ans et demi qu'on est '' ensemble '' il m'a dit d'abord que c'était définitif puis, c'était une pose, puis c'était une pose jusqu' à mon bac. est ce qu'il me dit ca pour me booster? et je lui ai dit c'est pour mier me jeter après???
Je sais plus quoi croire ni ce que je dois faire???
aidez moi je vous en prie cela m'affecte beaucoup car j'ai été enmené à l'hopital pour un malaise à la gare.
Merci de m'aidee j'en ai besoin, les garçons éclairer moi, les filles faite moi part de vos expériences et de ce que ce qu'il m'a dit peut vous évoquer.
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 18:42
hello,
sujet très complexe !
je pourrai t'aider , en te disant que pour commencer si c'est définitif vaux mieux oublier ce garçon,tu sais des fois faire des poses ne garantie pas d'une bonne relation , maintenant tu te trouve face à toi-même le vrai combat commence , laisse écouler ta tristesse ne retient pas , y a aucune honte ! tu as le droit d'être très triste mais faut pas tout abandonner non plus te battre te renforcera pour l'avenir si il tas laissé ce garçon oublie le , reprend tes habitude comme avant de lavoir connu soi forte essaye de t'occuper un maximum l'esprit , je m'explique, voir des amis ,faire des choses un maximum voilà si tu as besoin de m'en parler n'hésite pas viens en privé . Voilà j'espère t'avoir amené un peu de soleil sur cette période très sombre que tu traverse sans doute ...
1
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
13 mai 2009 à 18:45
bonjour Arsaphes,

c'est un peu plus compliqué que ca car j'ai 20 ans et je suis avec depuis mes 15 ans et nous avons un appartement, je vis seule dedans et lui chez sa mère pour l'instant mes cela est trés dur. J'ai pas beaucoup d'ami car quand je suis arrivée dans la ville c'est la première personne que j'ai rencontré....
0
Utilisateur anonyme > helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
13 mai 2009 à 20:00
oui mais en même temps tu me dit que c'est plus compliqué que sa .. heu moi je ne suis pas censé savoir donc je veux bien t'aider mais je ne connais pas ton histoire si tu veux men parler plus dans le détails afin que je puisse vraiment t'aider n'hésite pas , tu me laisse un message privé avec ton e-mail ou msn par exemple . comme tu veux voilà amitié ;) a+
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270 > Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 20:11
comment te laisser mon email. je te le donne ou ?
0
acquamarine > helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
6 janv. 2010 à 16:49
Comment surmonter mon chagrin?

Tout bete par un autre chagrin plus important; cela te fera prendre conscience que ce chagrin là n'en valait pas la peine..........pense y!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 12:20
Hello,Bonne année
0
hello, je ne connais un peu le meme soucis, homme marie, deux ans de passion, milles projets. puis il a dit ( nous ne pouvons continuer je t aime trop pour profiter de toi. resultat apres 6 mois de je te quitte, reviens. il a tenu bon, et voila ca fait un an et demi, nous parlons toujours de nos vies. et ca me fait plaisir de l entendre et mal de l entendre parler de ses projets avec elle( ceux que nous devions realise ensemble). comment faire pour l oublier et surtout ne plus aimer? merci d avance a ceux qui prendront le temps de me repondre.
0