Comment surmonter mon chagrin
Résolu
helene77330
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
-
13 mai 2009 à 18:36
mini19 - 9 juin 2010 à 19:30
mini19 - 9 juin 2010 à 19:30
A voir également:
- Je suis en train de mourir de chagrin
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir de la maladie de verneuil - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Accueil - Cancers digestifs
7 réponses
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 18:42
13 mai 2009 à 18:42
hello,
sujet très complexe !
je pourrai t'aider , en te disant que pour commencer si c'est définitif vaux mieux oublier ce garçon,tu sais des fois faire des poses ne garantie pas d'une bonne relation , maintenant tu te trouve face à toi-même le vrai combat commence , laisse écouler ta tristesse ne retient pas , y a aucune honte ! tu as le droit d'être très triste mais faut pas tout abandonner non plus te battre te renforcera pour l'avenir si il tas laissé ce garçon oublie le , reprend tes habitude comme avant de lavoir connu soi forte essaye de t'occuper un maximum l'esprit , je m'explique, voir des amis ,faire des choses un maximum voilà si tu as besoin de m'en parler n'hésite pas viens en privé . Voilà j'espère t'avoir amené un peu de soleil sur cette période très sombre que tu traverse sans doute ...
sujet très complexe !
je pourrai t'aider , en te disant que pour commencer si c'est définitif vaux mieux oublier ce garçon,tu sais des fois faire des poses ne garantie pas d'une bonne relation , maintenant tu te trouve face à toi-même le vrai combat commence , laisse écouler ta tristesse ne retient pas , y a aucune honte ! tu as le droit d'être très triste mais faut pas tout abandonner non plus te battre te renforcera pour l'avenir si il tas laissé ce garçon oublie le , reprend tes habitude comme avant de lavoir connu soi forte essaye de t'occuper un maximum l'esprit , je m'explique, voir des amis ,faire des choses un maximum voilà si tu as besoin de m'en parler n'hésite pas viens en privé . Voilà j'espère t'avoir amené un peu de soleil sur cette période très sombre que tu traverse sans doute ...
hello, je ne connais un peu le meme soucis, homme marie, deux ans de passion, milles projets. puis il a dit ( nous ne pouvons continuer je t aime trop pour profiter de toi. resultat apres 6 mois de je te quitte, reviens. il a tenu bon, et voila ca fait un an et demi, nous parlons toujours de nos vies. et ca me fait plaisir de l entendre et mal de l entendre parler de ses projets avec elle( ceux que nous devions realise ensemble). comment faire pour l oublier et surtout ne plus aimer? merci d avance a ceux qui prendront le temps de me repondre.