Nuit de noce
Résolu
sapho
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous triella et je souhaite changer la date de mes regles car malheureusement mes regles vont tomber pendant ma nuit de noce(pas cool)!!!!!!!
comment faire aidez moi svp!!!!!!!!!!!
je suis sous triella et je souhaite changer la date de mes regles car malheureusement mes regles vont tomber pendant ma nuit de noce(pas cool)!!!!!!!
comment faire aidez moi svp!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Nuit de noce
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Tarif de nuit babysitter - Accueil - Mode de garde
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Crampe mollet nuit - Accueil - Sommeil
7 réponses
tt simplement tu peux dire a ton mari que t indisposé et le problem est réglé pour quoi il peux pas patienter qu'els que jours ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euuuh... je m'aventure peut-être vers des domaines que je ne connais pas suffisamment mais... Triella est-elle différente des autres pilules?
Sinon, pourquoi ne pas prendre deux plaquettes à la suite (pas très bon, mais si c'est exceptionnel, ça passe) ou les reculer d'une semaine en entamant une nouvelle plaquette??
Enfin si c'est impossible... Je te fais la même réponse que les personnes qui ont précédemment répondu! ^^
Sinon, pourquoi ne pas prendre deux plaquettes à la suite (pas très bon, mais si c'est exceptionnel, ça passe) ou les reculer d'une semaine en entamant une nouvelle plaquette??
Enfin si c'est impossible... Je te fais la même réponse que les personnes qui ont précédemment répondu! ^^